Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Honteux !! Comment peut-on faire des non-match comme celui de ce soir ?!
Incroyable, à en croire le site de Boulogne, l'estac n'a quasiment pas eu d'occasions, à l'extérieur ce n'est plus du tout ce que çà a été
Bandes de charrettes pas capables de faire un résultat à l'extérieur. Manque d'ambition? Tactique pourrie de Furlan a l'extérieur? Difficultés contre les équipes qui font le jeu?
Il faut aussi que Furlan arrête de faire jouer les mêmes joueurs comme Marester déja mauvais mais qui en plus joue avec une entorse...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Match exterieur = Défaite
Match a domicile = Victoire
Prochain match Sedan au stade de l aube = Victoire ??
Pas de commentaire sur le match de ce soir, encore décu meme si le scénario été écrit d avance.
J espere que le treve leur fera du bien avant le derby ou la victoire sera obligatoire.
Spip a écrit :Incroyable, à en croire le site de Boulogne, l'estac n'a quasiment pas eu d'occasions, à l'extérieur ce n'est plus du tout ce que çà a été
Je viens d'écouter les réactions des 2 entraineurs ça n'a rien à voir avec le physionomie du match indiquée sur le site de Boulogne, tu me diras ça change rien au résultat
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.