BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Peut on viser autre chose que le maintien ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Peut on viser autre chose que le maintien ?

Message par le gégé »

erreur :wink:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Ce serait quand méme bien de retrouver la L1 avant la fin du monde qui est prévue le 21 décembre 2012 :diable:

Quelle bande de déconneurs ces incas :D

Quoique , y a déjà le japon qui est en train d'exploser :roll:

Dans le doute je m'en va vider ma cave :bibine: :bibine: :bibine:
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

Je pense que pour le club c'est bien de fixer un objectif maintien, mais les joueurs s'ils ont un peu d'ambition on peut comprendre qu'ils veulent faire mieux et c'est certainement leur objectif. Le résultat final se fera dans leur capacité à gérer le solde du calendrier. Les 3 prochains matchs pourraient nous en donner un aperçu.
Matthew

Message par Matthew »

En tout cas N'Sak annonce clairement les couleurs sur Club estac. "On veut monter". Donc... maintenant les cartes sont entre leurs mains :o
kevde3
Amateur
Amateur

Message par kevde3 »

je pense que jmf et ses joueurs ont clairement un objectif mais cela est cacher car si il echoue par rapport au supporters aprer ce serait tendu avec la non monter ia pa si longtemps que ca il faut etre dans les vestiaire apres un matche gagner ou perdu je pense que jmf et ses joueur ont toujours eu lambition de monter maintenant a nous de jouer et si l estac coiffai tout ce beau monde sur le carreau aller je paris on fini 2eme en mai prochain je paris une tournnee generale je suis sur que si on figure bien avant nos deux dernier rdv de la saison a domicile daffilee ia un super coup a jouer surtout si psaume et grax revienne fort sera til pour de bon sur le retour moi jen suis sur et seb va rentrer et marquer je le sens
Spip
International
International

Message par Spip »

kevde3 a écrit :je pense que jmf et ses joueurs ont clairement un objectif mais cela est cacher car si il echoue par rapport au supporters aprer ce serait tendu avec la non monter ia pa si longtemps que ca il faut etre dans les vestiaire apres un matche gagner ou perdu je pense que jmf et ses joueur ont toujours eu lambition de monter maintenant a nous de jouer et si l estac coiffai tout ce beau monde sur le carreau aller je paris on fini 2eme en mai prochain je paris une tournnee generale je suis sur que si on figure bien avant nos deux dernier rdv de la saison a domicile daffilee ia un super coup a jouer surtout si psaume et grax revienne fort sera til pour de bon sur le retour moi jen suis sur et seb va rentrer et marquer je le sens
Quelle longue et belle phrase :roll: . La ponctuation tu ne connais pas?? :? c'est plus agréable à lire.

Je pense en effet, que dans la tête de certains joueurs, la montée est plus qu'envisageable. Maintenant à eux de le prouver sur le terrain, et d'enchainer une petite série!! Comme beaucoup, je me dis qu'il faut tenter le tout pour le tout. Au pire qu'est ce qui nous assure de monter en L1 à la fin de saison même si l'objectif est de monter ??! Rien.
Alors je suis d'avis à ce que les joueurs jettent toutes leurs forces dans ce nouvel objectif (qu'ils se sont fixés je l'espère au vu du classement actuel de l'équipe) :bibine: .
Passe Avant Li Melhior
Spip
International
International

Message par Spip »

Après le match contre Boulogne, je me pose des questions quand même. Est-ce les joueurs qui n'ont pas d'ambitions ou est-ce les dirigeants qui n'en ont pas ?? :roll:
Les joueurs ne déjouent-ils pas à l'extérieur pour ne pas être dans le wagon de la montée? Les dirigeants ne souhaitent sans doute pas monter en L1 à en voir les prestations de l'équipe. Sur le rythme de 1.5 points par match, c'est assez pour être bien classé et pas assez pour monter.
Est-ce donc un souhait des dirigeants? Si oui, alors honte à eux, puisque jouer la montée ne couterait rien.
Passe Avant Li Melhior
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Une montée est synonyme d'environ 20% d'augmentation pour les joueurs.... C'est la même chose pour les clubs entre les droits tv et les sponsors, le taux de remplissage du stade etc....Ceci répond t'il en partie à tes questions?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Spip
International
International

Message par Spip »

Toon a écrit :Une montée est synonyme d'environ 20% d'augmentation pour les joueurs.... C'est la même chose pour les clubs entre les droits tv et les sponsors, le taux de remplissage du stade etc....Ceci répond t'il en partie à tes questions?

Oui, merci bien cher Toon :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Répondre