c'est le moment de tous se deguiser en femme!mdrMlledu10 a écrit :Oui valable pour tout le stade, il faut juste retirer sa place soit a la boutique de l estac tout les apres midi ou alors a la billeterie le jour du match.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 27.......................ESTAC - Dijon
- l'estaquais
- Espoir
Re: Journée 27.......................ESTAC - Dijon
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- fp1231918123
- Amateur
Curieux comme discours ????edo a écrit :C'est dans ce genre de match que va nous manquer un petit Gaël Sanz, pour calmer Ribas d'entrée avec un tacle au niveau de la gorge...
FP
- turtle
- Star mondiale
Pour casser Ribas, rien ne mieux qu'un Blaise Kouassi en plus comme il sera blessé longtemps on pourra le recruter pour qu'il puisse jouer à nouveau dans 3 ans.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- L bleu et blanc
- Stagiaire
En fait Turtle veut surtout dire qu'il n'est pas si difficile que ça que de charger un attaquant. Même si celui ci est le meilleur buteur du championnat ( avec tout le respect que j'ai pour Ribas ), il suffit souvent de lui opposer un bon défenseur au marquage à la culotte, qui soit agressif dans le bon sens du terme, et souvent le dit attaquant ne fait pas grand chose du match.fp1231918123 a écrit :Curieux comme discours ????edo a écrit :C'est dans ce genre de match que va nous manquer un petit Gaël Sanz, pour calmer Ribas d'entrée avec un tacle au niveau de la gorge...
FP
C'est clair qu'avec son expérience et sons sens de l'anticipation, Sanz n'était pas mauvais dans ce genre d'exercice, lui qui mouille le maillot et sait être physique et ferme ni vu ni connu.
Mais bon je ne me fait pas de soucis, Carlier ou Drouin vont s'en charger et dans ce rôle Drouin est pas manchot quand même.
Dans le genre joueur dangereux et talentueux je me méfierais + de Eric Bauthéac.
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- cheb bilal
- Espoir
Bonne initiative.Mlledu10 a écrit :Journée de la femme oblige, L'ESTAC a décidé d'offrir une place à toutes les femmes, accompagnées ou non, qui se présenteront à la billetterie du Stade de l'Aube à l'occasion du match Troyes / Dijon.
Mais sinon les abonnées, elles ont droit à quoi ?

Bon aller, je me contenterai des 3 points (même si je le sens pas trop sur ce coup là ...).
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
- fp1231918123
- Amateur
Sinon, votre Psaume, il en est ou côté forme et résultats sur le terrain ??
FP
FP
-
- Contributeur
surprise surprise !!fp1231918123 a écrit :Sinon, votre Psaume, il en est ou côté forme et résultats sur le terrain ??
FP

- fp1231918123
- Amateur
petit cachotier va !!!!!
FP

FP