Le retour des joueurs blessés et un sursaut d'orgueil à domicile après cette nouvelle désillusion me font penser un match sérieux des Troyens, enfin je l'espère....
Allez

C'est bien résumé, dans l'ensemble sur le plan des résultats les 2 équipes se ressemblent, capables un peu du pire comme du meilleur.fp1231918123 a écrit :Bonjour,
Je me présente à vous supporters de l'ESTAC pour la première fois et j'espère pas la dernière.
Je suis donc supporter du DFCO et vient prendre la température sur ce forum en voisin (<= 140 bornes) !!!
En fait, notre parcours est un peu à l'image du vôtre, des fois c'est bien et des fois c'est pas bien !!!
La preuve votre victoire chez nous 1-0 à l'allée. On a une équipe très jeune, 22 ans en moyenne et qui est un vrai tourbillon.
Le problème c'est que des fois ça joue comme un chien fou mais c'est vrai qu'il y a du talent ; il manque l'expérience !!!!
Notre Ribas qui est co-meilleur buteur maintenant avec Helstad : 15 buts et élu meilleur joueur de ligue 2 (C'est pas moi qui le dit !!!) est effectivement très utile et ira vous dire un petit bonjour dès qu'il pourra vers vos 15 mètres !!!
![]()
![]()
On a nos chances tous les 2 : un petit match nul me conviendrait très bien !!!![]()
FP
chapeau! venir de si loin. Bon courage à toi pour la route vendredi. j'espère que tu vas venir pour les 3 points.troyen du 41 a écrit :Moi j'ai mis un nul, après ce que j'ai vu à Chateauroux sa ne me met pas du tout en confiance pour ce match la, DJFCO c'est quand même solide. Malgré que j'espere la victoire comme à chaque match au SDA (je fais quand même 800km pour voir les matchs à domicile alors ¤#*ù^ il faut gagner !!!!)