BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 26 ...................... Chateauroux - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Chateauroux - ESTAC

Victoire la Berrichonne
4
7%
Match nul
13
22%
Victoire Troyes
42
71%

Nombre total de votes : 59

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 26 ...................... Chateauroux - ESTAC

Message par JMANNIX »

Pas de souci, puisqu'on devrait récupérer Duhamel (recrutement de FA) qui montre dans une équipe, à la rue, qu'il a peut être le niveau L2 a partir du moment où on lui casse pas le moral avec des jugements hâtifs.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Duhamel ne rejoura surement pas à Troyes.
loic129

Message par loic129 »

j etait present au match on a fait une asser bonne premiere mi temps mais on a completement raté la 2 eme mi temps on a trop chercher le nul
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair de dimanche 6 mars 2011 :

Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Message par L bleu et blanc »

Cette défaite méritée a au moins le mérite de nous laisser les pieds sur terre et d'éviter de nous croire déjà en L1, au lieu de jouer le maintien.
Croire en la montée cette année et être trop bien placée pour l'Estac, c'est à coup sûr une "liquéfaction" et une baisse de régime assurée pour la fin de la saison, chose qui est déjà arrivée du temps de TROCH avec nos fameux 10 ou 12 pts d'avance sur Grenoble, et on connait la suite....

On peut juste dire que à ce moment du championnat, l'Estac est à sa place, c'est à dire jouant le maintien, en n'étant pas trop détaché du groupe de tête et avec une avance relative sur ses poursuivants.
Il ne faut pas se croire plus beaux que l'on ne l'est, ce serait déjà une grosse erreur de se voir déjà maintenu en L2 et encore plus dommageable de se croire en L1 !!!
Il reste à mon sens encore une dizaine de points à grappiller, alors faisons le boulot à domicile pour y parvenir rapidement.

Pour en revenir au match de Chateauroux, ceux sont surtout les absences de quelques cadres tel GUIDILEYE qui nous ont été dommageables.
et pour MARCOS, il faut arrêter de le critiquer, certe c'est lui qui a marqué le plus grand nombres de buts, mais il n'est pas un avant centre type, de toutes façon même fatigué il apportera + de positif grace à sa couverture de balle, et son absence dans les titulaires serait plus négative encore.
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

L bleu et blanc a écrit :On peut juste dire que à ce moment du championnat, l'Estac est à sa place, c'est à dire jouant le maintien, en n'étant pas trop détaché du groupe de tête et avec une avance relative sur ses poursuivants.
Il ne faut pas se croire plus beaux que l'on ne l'est, ce serait déjà une grosse erreur de se voir déjà maintenu en L2 et encore plus dommageable de se croire en L1 !!!
Il reste à mon sens encore une dizaine de points à grappiller, alors faisons le boulot à domicile pour y parvenir rapidement.
Entièrement d'accord avec ton analyse
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Plus je me repasse le résumé et plus j'ai l'impression que Brocard a regardé le ballon filer dans le but dans un espace de moins d'un mètre entre lui et le poteau :evil:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai eu la même impression, on dirait qu'il pouvait très bien la toucher...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Hiro a écrit :Plus je me repasse le résumé et plus j'ai l'impression que Brocard a regardé le ballon filer dans le but dans un espace de moins d'un mètre entre lui et le poteau :evil:
Sans doute a-t-il misé sur une défaite de l'ESTAC sur B-WIN... :roll:
Répondre