BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 26 ...................... Chateauroux - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Chateauroux - ESTAC

Victoire la Berrichonne
4
7%
Match nul
13
22%
Victoire Troyes
42
71%

Nombre total de votes : 59

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 26 ...................... Chateauroux - ESTAC

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
Image
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Message par Troy89_R+ »

Je vais regretter d'avoir fait le déplacement. :mrgreen:

Match de ***, dans un stade mort. Châteauroux était plutôt solide défensivement. L'Estac a beaucoup subi, on a concédé je ne sais combien de corners, et dans le dernier quart d'heure, il semblait y avoir de moins en moins d'engagement des défenseurs troyens, le but nous pendait au nez.

Il y a eu juste 5 minutes correctes de l'Estac dans la seconde mi-temps où enfin l'équipe mettait le pied sur le ballon et en gardait le contrôle...Pour le reste...Quelle médiocrité !

Match correct de Brocard, qui a fait ce qu'il fallait. Aucun joueur n'est sorti du lot.
Troyes Pour Toujours
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'équipe voulait certainement gagner sans jouer, bien fait pour eux !!
On peut perdre, mais dans ces conditions c'est inacceptable.
Il n'y a jamais de gloire sans effort, du coup il ne reviennent comme des petits, des battus sans fièreté... :oops:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

On dirait qu'ils se satisfont de gagner un match sur deux...ou peut-être que tout simplement le physique ne suit pas pour pouvoir prétendre à mieux...
De plus on s'aperçoit que dès qu'il manque un ou deux joueurs majeurs ça ne va pas aussi bien...même contre des équipes a priori à leur portée, comme Châteauroux...ça manque de profondeur de banc comme on dit !
Enfin, mieux vaut gagner 1 fois sur 2 que ne faire que des nuls...simplement pourvu que les victoires suivent toujours...notamment à domicile ! Attention à Dijon vendredi, c'est une équipe qui prend souvent des pts en déplacement !!!
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Je cite : " un Marcos cramé et un Marester encore mauvais et coupable sur le but "
Je n'ai pas vu le match, mais seulement le résumé; le but n'est en rien imputable à Marester, mais que dire du marquage de Carlier sur Lafourcade !!! Ce même Carlier qui quelques minutes auparavant ofrre une balle de but aux castelroussins suite à une relance totalement manquée plein axe...
Je ne cherche pas à accabler un joueur plus qu'un autre, mais il serait bon de temps en temps que certains ne citent pas toujours les mêmes joueurs en les rendant responsables de tous les maux.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

" un Marcos cramé " :shock:
On a pourtant que le championnat à jouer , soit un seul match par semaine , c'est quand méme pas trop .
Qu'il est un coup de fatigue en fin de match çà peut se comprendre , mais si dés le début "il est déjà cramé " là je m'interpelle :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Marcos a joué tous les matches depuis le début de saison après une saison ou il n'a quasiment pas joué, il a donc du mal à enchainer les matches, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Et pour Marester, Scaramozino , Baby puis son remplaçant dont j'ai oublié le nom se zsont balladé de son coté d'ou viennes toutes les actions de Châteauroux dont le but. Même l'EE lui à mis 4.5.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

turtle a écrit :La baisse de salaire pour Lafourcade était pas une façon de le virer mais une obligation pour le club d'alleger sa masse salariale et si certains boulets sont restés avec un gros salaire comme Marester, Obbadi ou Enza, c'est qu'ils étaient encore sous contrat. Les deux derniers ont prolongé sans doute avec baisse de salaire également.
Après on voit les limites de la gestion du Furlan sur ce match : un Marcos cramé, un Marester encore mauvais coupable sur le but, un Bezzaz qui ne sert toujours à rien, un 3ème changement qui ne vient jamais, l'absence d'un vrai attaquant de pointe (que n'est pas Psaume), un Obbadi qui est le seul meneur de jeu au monde à faire plus de passes à ses défenseurs centraux qu'à ses attaquants...
Ce qui me fait peur, c'est repartir avec les mêmes joueurs la saison prochaine...
Pour ta gouverne, les joueurs ont resigné aux mêmes conditions et sur une très longue periode. C'était la demande du coach... Objectif: stabiliser les neurones de nos joueurs et jouer le coup a fond pour rafler la mise (ligue1)du recrutement d'hiver et à un groupe épargné par les blessures et subtilement renforcé en attaque. A présent, On ne voit pas comment le bon President va résister au dossier Marester alors qu'on aurait voulu qu'il assure la dossier FAussurier qui aurait entre nous du être reglé bien avant celui d'Enza (dont il faut espérer qu'elle cache un très prochain transfert et donc une belle opération
Le réveil de Bettiol est sans doute lié a son renouvellement de contrat en cours. Les derniers efforts de MArester, idem... Il faut donc mesurer le match qui se joue en coulisse pour l'avenir du club en ajoutant des points de vue divergents entre le coach et les 2 généraux du Moulinet, un peu fragilise cette saison par le pouvoir sans partage de JMF, très a l'aise pour ce qui est de théoriser le football.
Au final, il faut se résoudre a penser que ne pas jouer la montée n'est pas si mauvais dans la période actuelle.Car si ENza et OBbadi ont signé dans une période non euphorique, on pourrait légitimement craindre les signatures à venir dans une ambiance, champagne, wiskhy et petites pépés...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si les deux boulets ont prolongé aux mêmes conditions alors c'est une arnaque pure et simple pour des joueurs qui ont à peine le niveau L2 avec un salaire de L1. Si en plus on fait resigner tous le monde, on ne va pas pouvoir recruter cet été. Le buteur qui nous manque tant ne demandera pas le smic...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre