ça va faire un bon petit match agréable à regarder mais qui, je pense, sera très difficile pour nos jeunes pousses.
Toutefois, ils ont l'avantage de jouer à domicile et j'espère qu'il y aura du monde pour soutenir la relève de l'estac.
Toutefois, ils ont l'avantage de jouer à domicile et j'espère qu'il y aura du monde pour soutenir la relève de l'estac.
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Je vois bien un match équilibré, vu le rapprochement des deux clubs dans le nombre de points et au classement. Cependant, devant leur public, je vois bien l'estac gagner 2-0 

Passe Avant Li Melhior
Aucune info sue le résultat?
C'est pas bon signe!!
C'est pas bon signe!!
Oui depuis tout à l'heure je cherche :/ Je crois que Sedan est passé ainsi que Montpellier et Guingamp ..Pontcaral a écrit :Aucune info sue le résultat?
C'est pas bon signe!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
victoire de l'estac au pénaltys (2 A 2 après le temp réglkementaire)
En route pour la ligue 1?
l'estac était mené 1a0 puis a mené 2a1 après 2 penaltys (petshi) et c'est fait rejoindre a l'heure de jeu.
En route pour la ligue 1?

Stagiaire

super nouvelle c'est bien pour tout le club !!!
Félicitation a nos jeunes qui font vraiment honneur a nos couleurs !! Merci a eux et que cette aventure les amene au stade de france.
Bravo l estac !!

Bravo l estac !!