BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 26 ...................... Chateauroux - ESTAC
- troyen du 41
- Stagiaire
Re: Journée 26 ...................... Chateauroux - ESTAC
Bonjour, je suis supporter de l'estac qui a quitté la région pour les études et je suis pas loin de Chateauroux donc je vais aller au match, quelqu'un sait si des supp vont faire le déplacement ?
Allez l'Estac
Allez l'Estac
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
- Spip
- International
Le groupe troyen
--------------------------------------------------------------------------------
Voici la composition du groupe de 16 joueurs retenus par Jean-Marc Furlan pour affronter la Berrichonne de Châteauroux, ce vendredi à 15 heures, au stade Gaston-Petit, pour le compte de la 26e journée de Ligue 2 :
Arnaud Brocard, Antoine Philippon.
Vincent Carlier, Stéphen Drouin, Florian Jarjat, Eric Marester, Fabrice Nsakala.
Claudio Beauvue, Yassine Bezzaz, Eloge Enza-Yamissi, Julien Faussurier, Mounir Obbadi.
Grégory Bettiol, Mohamed Camara, Marcos, Benjamin Psaume
--------------------------------------------------------------------------------
Voici la composition du groupe de 16 joueurs retenus par Jean-Marc Furlan pour affronter la Berrichonne de Châteauroux, ce vendredi à 15 heures, au stade Gaston-Petit, pour le compte de la 26e journée de Ligue 2 :
Arnaud Brocard, Antoine Philippon.
Vincent Carlier, Stéphen Drouin, Florian Jarjat, Eric Marester, Fabrice Nsakala.
Claudio Beauvue, Yassine Bezzaz, Eloge Enza-Yamissi, Julien Faussurier, Mounir Obbadi.
Grégory Bettiol, Mohamed Camara, Marcos, Benjamin Psaume
Passe Avant Li Melhior
- Hiro
- Espoir
Beauvue remplaçant et on gagne 

- Spip
- International
Exactement retour dans le groupe de Beauvue. On s'en souvient, Beauvue le joker de l'estac
.
Je ne sais pas s'il aura beaucoup de temps de jeu dans les jambes, mais je pense que son retour va faire beaucoup de bien jusqu'à la fin de saison.

Je ne sais pas s'il aura beaucoup de temps de jeu dans les jambes, mais je pense que son retour va faire beaucoup de bien jusqu'à la fin de saison.
Passe Avant Li Melhior
- Mlledu10
- Pro
http://www.facebook.com/home.php#!/phot ... 60&theateraxonais a écrit :N'habitant pas dans l'Aube, je n'ai pas accès à Canal 32. Quelqu'un a-t-il vu ce nouveau maillot ?
Merci.
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

moi j y seraistroyen du 41 a écrit :Bonjour, je suis supporter de l'estac qui a quitté la région pour les études et je suis pas loin de Chateauroux donc je vais aller au match, quelqu'un sait si des supp vont faire le déplacement ?
Allez l'Estac
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Une radio retransmet le match ou nous avons juste le droit au Live de l'estac?
Troyen expatrié
- gayotremi
- International
elle a de la gueule cette compos d'equipe !
allez l'estac