En marine et jaune, ça doit être ça qui bloque.turtle a écrit :Je vois pas en quoi les maiilot bleus et rouge de Chateauroux empêchent de jouer en jaune
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 26 ...................... Chateauroux - ESTAC
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Journée 26 ...................... Chateauroux - ESTAC
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Si on se fie aux entrainements, c'est bien Brocard qui remplacera Blondel. Philippon s'entraine avec les reservistes.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
J'ai confiance en Brocard. Il va nous sortir le match.
Victoire 1à 0. But de Psaume.
Victoire 1à 0. But de Psaume.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du 3 mars 2011 :

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- axonais
- Stagiaire
N'habitant pas dans l'Aube, je n'ai pas accès à Canal 32. Quelqu'un a-t-il vu ce nouveau maillot ?
Merci.
Merci.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
- turtle
- Star mondiale
Blondel forfait 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Hiro
- Espoir
Comme l'extérieur, juste le bleu marine qui est remplacé par du blanc.axonais a écrit :N'habitant pas dans l'Aube, je n'ai pas accès à Canal 32. Quelqu'un a-t-il vu ce nouveau maillot ?
Merci.
- Spip
- International
A Brocard de sortir LE match s'il veut être prolongé au club.turtle a écrit :Blondel forfait
Passe Avant Li Melhior
- L bleu et blanc
- Stagiaire
Cela a été annoncé sur estac.fr
je site:
"BLONDEL LAISSÉ AUX SOINS
La décision a été prise jeudi matin à l’occasion du dernier entraînement de l’Estac : Olivier Blondel est forfait pour le déplacement à Châteauroux. « Olivier aurait sans doute pu jouer ce match. Mais je ne veux prendre aucun risque avec lui. Je n’imagine pas qu’il puisse prendre un nouveau coup et qu’il soit blessé plus gravement. Nous devons pouvoir compter sur tout le groupe et nous appuyer sur un effectif large et complet », a précisé Jean-Marc Furlan. C’est donc Arnaud Brocard qui gardera les buts de l’Estac."
Il faut lui faire confiance malgré qu'il n'ait pas eu encore l'opportunité de jouer en match officiel cette saison en tant que titulaire. (sauf pour les matchs amicaux de début de saison)
S'il y a bien un poste dans l'équipe qui soit ingrat, c'est bien celui de doublure du gardien. Ronger son frein toute l'année, et répondre présent quand on fait appel à lui pour être aussi bon que le gardien N°1, il faut admettre que ce n'est pas évident.
Courage Arnaud et bon match !!!
je site:
"BLONDEL LAISSÉ AUX SOINS
La décision a été prise jeudi matin à l’occasion du dernier entraînement de l’Estac : Olivier Blondel est forfait pour le déplacement à Châteauroux. « Olivier aurait sans doute pu jouer ce match. Mais je ne veux prendre aucun risque avec lui. Je n’imagine pas qu’il puisse prendre un nouveau coup et qu’il soit blessé plus gravement. Nous devons pouvoir compter sur tout le groupe et nous appuyer sur un effectif large et complet », a précisé Jean-Marc Furlan. C’est donc Arnaud Brocard qui gardera les buts de l’Estac."
Il faut lui faire confiance malgré qu'il n'ait pas eu encore l'opportunité de jouer en match officiel cette saison en tant que titulaire. (sauf pour les matchs amicaux de début de saison)
S'il y a bien un poste dans l'équipe qui soit ingrat, c'est bien celui de doublure du gardien. Ronger son frein toute l'année, et répondre présent quand on fait appel à lui pour être aussi bon que le gardien N°1, il faut admettre que ce n'est pas évident.
Courage Arnaud et bon match !!!