Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pourquoi ne pas mettre Psaume devant et Bettiol sur le coté? car seul devant, Marcos n'est pas très productif en terme de buts!
De plus je mettrais Faussurier à la place de Beauvue (qui doit encore manquer de temps de jeu, donc plutôt remplaçant), Enza à la place de Faussurier, et je remettrais le jeune Nsakala en défense
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Source : ESTAC.FR
"L'Estac étrennera un nouveau maillot au stade Gaston-Petit, à l'occasion de son match contre Châteauroux, vendredi soir. Compte-tenu des couleurs de la Berrichonne, les Troyens ne peuvent utiliser l'un ou l'autre de leurs deux jeux de maillots. Duarig a donc confectionné un 3e jeu. Celui-ci sera également utilisé lors des déplacements à Clermont et au Havre, pour les mêmes raisons.
Ce nouveau maillot sera dévoilé en exclusivité, ce soir sur le plateau de Canal 32, à l'occasion de l'émission "Club Estac" à partir de 19h"
Arbitres à Châteauroux
--------------------------------------------------------------------------------
Pour la 26e journée de Ligue 2, la rencontre que l'Estac disputera vendredi à 20h, à Châteauroux, sera arbitrée par Sébastien Moreira, assisté de Christophe Biez et Huseyin Ocak. 4e arbitre : Guillaume Vaugeois.