BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le brassard

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Re: Le brassard

Message par L bleu et blanc »

turtle a écrit :Du fin fond de la Normandie tu dois pas avoir vu beaucoup de matches cette saison. ET il n'y a pas que lui qui trinque, il y'en a d'autres comme Obbadi ou Enza par exemple.
En fait qu'il soit bon ou mauvais, un joueur aura toujours droit à des critiques, même si on l'apprécie ou si on le déteste.

C'est clair que le cas de MARESTER fait monter les passions.

C'est surement dû à sa personnalité forte, son style de jeu atypique, ses réactions parfois incompréhensibles, c'est à chacun de se faire son opinion là-dessus...
Mais ce n'est pas maintenant, à toujours vouloir faire de lui le bouc émissaire de tous les maux de l'équipe, que l'on changera sa façon de faire.
A force de s'en prendre plein la tête ( à tord et à raison, les arguments se valent), il doit être blindé et ne plus y prèter attention.

ça me rappelle un certain BERKAK qui avait un talent moyen , voir très moyen, qui était dans le même cas de figure que MARESTER ( Ah tien donc les 2 étaient défenseurs latéraux, ça doit être un poste qui ne porte pas beaucoup chance à l'ESTAC :|
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

L bleu et blanc a écrit :Ah tien donc les 2 étaient défenseurs latéraux, ça doit être un poste qui ne porte pas beaucoup chance à l'ESTAC :|
et oui sans parler d'un certain J-L Montero qui jouait au même poste ! Mais CHUTTTTTTTTTTTT.....
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

effectivement je vois bien DROUIN ou BLONDEL , ils le méritent , par contre il est vrai que le gardien de part son poste a déjà la possibilité de commander toutes sa défense voir plus , le défenseur central lui peut rayonner plus loin !
Drouin était je crois capitaine jusqu'en 18 ans avec nantes , par contre pour Furlan le capitaine doit etre son relais dans le vestiaire , le joueur doit avoir une influence sur les autres joueurs , et être écoutés de ceux-ci ? , DROUIN voir Blondel ont ils ces qualités ? je le pense , mais le choix restera à l'équipe dirigeante !!
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

ah! montero ...quel beau joueur , le préféré de furlan !
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour ce qui est de moi, le brassard de capitaine je le donne à Drouin. Blondel "gueule" déjà après la défense et son rôle doit s'arreter là. Par contre pour un défenseur central, là son champ d'action est plus vaste, il peut rappeler à l'ordre l'équipe toute entière, des milieux défensifs jusqu'aux attaquants. Alors pour moi le brassard devrait revenir logiquement au capitaine de la défense Drouin :wink: . Maintenant, je ne vois pas Furlan décider d'un changement de capitaine, vu que l'équipe est sur une bonne cadence en 2011. Donc Marester restera capitaine jusqu'à la fin de saison :mrgreen: .
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pas d'accord: un défenseur ne peut pas agir correctement sur ses attaquants. Pour avoir un capitaine influent sur tout le terrain, il faut nommer un milieu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Pas d'accord: un défenseur ne peut pas agir correctement sur ses attaquants. Pour avoir un capitaine influent sur tout le terrain, il faut nommer un milieu.
Comme Enza? :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Pas d'accord: un défenseur ne peut pas agir correctement sur ses attaquants. Pour avoir un capitaine influent sur tout le terrain, il faut nommer un milieu.
Pas d'accord.
Un défenseur central peut tout à fait influer autant qu'un milieu.
Il y a eu de grands défenseurs qui avaient autant de "braille" que certains aboyeurs du milieu.
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

did3lf a écrit :
Pas d'accord.
Un défenseur central peut tout à fait influer autant qu'un milieu.
Il y a eu de grands défenseurs qui avaient autant de "braille" que certains aboyeurs du milieu.
+1 did3lf

Et en plus, les défenseurs ont une vision global du jeu, du terrain, et sont souvent des très bons relais du coach.
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Répondre