BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le brassard

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Le brassard

Message par gayotremi »

La question est simple doit on laisser le brassard a Marester qui est en fin de contrat en juin et qui hésite a prolonger ? Quelle crédibilités a t'il au perd du vestiaires ?
Moi je préférerai voir Blondel ou bien Drouin a ce poste !
allez l'estac
BOB
Pro
Pro

Re: Le brassard

Message par BOB »

Bonjour,
Tes arguments concernant Marester sont compréhensibles , j'approuve aussi tes choix concernant Blondel et Drouin ; mais l'équipe semblant bien partie pour faire une bonne fin de saison, je ne pense pas que ce soit judicieux de peur de perdre la quiétude du vestiaire. si ça ne dérange pas la majorité des joueurs ( ce que je pense) ; je crois qu'il vaut mieux finir comme ça .
pas Glop ! , pas Glop !

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi aussi je préfèrerait Drouin ou Blondel mais pour changer de capitaine, il faut que le joueur le décide ou se prenne la tête avec l'entraineur ce qui n'est pas le cas. Furlan aime bien Marester donc même si il est nul et qu'il veut pas prolonger il restera la capitaine.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
loic129

Message par loic129 »

moi dit faut arreté s acharner sur marester ok il a pas tjr ete bon meme parfois mauvais mais dernierement il est bon et a sauvé le club plusieur fois notemment a tours et contre grenoble mais c est vrai que pense que blondel serai un meilleur choix
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Patron,un gibolin ! Merci. :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Sérieusement, si le GRAND MARESTER est capitaine, c'est qu'il le mérite.
Il est à la fois, le gendre du coach (si, si :mrgreen: ) et le cousin de Lacaille. Avec un pédigrée pareil, il ne peut en être autrement.
Sinon, comment voudriez vous qu'il aie le droit de porter un bout de tissu, alors que les autres n'en n'ont pas ???
Si il y a bien un joueur à l'ESTAC qui mérite d'être le leader -hormis Turtle :lol: -, c'est bien le joueur préféré de ce dernier.
Il a tout pour lui. Le caractère du vrai boss. La gnac du gagneur. La hargne de l'aboyeur. La fille du coach (si, si). Mais surtout, il est le mieux noté de tous, après chaque match. Il est donc le MEILLEUR !!! Et en tant que tel, il porte le brassard de capitaine à l'ESTAC. :furia:
Personne ne pourra lui reprendre. Même Sanz, si il quitte un jour ses béquilles.
LE BOSS, c'est MARESTER et personne d'autre. 8) Qu'on se le dise.
A Troyes, on sait reconnaître le talent d'un leader quand il est là.
Donc, arrêtez tous de dire que "Monsieur" Marester est mauvais. Il n'est pas mauvais. Il est capitaine.
Quand on a un tel privilège, on ne peut pas être totalement une BUSE !!! :mrgreen:

Furlan a su déceler chez lui un atout que personne ne lui soupçonnait : .......................................... ???????????????????
Que quelqu'un nous le dise, merci. Ça devient urgent.
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

BOB a écrit :Bonjour,
Tes arguments concernant Marester sont compréhensibles , j'approuve aussi tes choix concernant Blondel et Drouin ; mais l'équipe semblant bien partie pour faire une bonne fin de saison, je ne pense pas que ce soit judicieux de peur de perdre la quiétude du vestiaire. si ça ne dérange pas la majorité des joueurs ( ce que je pense) ; je crois qu'il vaut mieux finir comme ça .
Je pense la même chose
Une ville, un blason, une passion : Troyes
denchev
Stagiaire
Stagiaire

Message par denchev »

* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble

Messagede Seven » Sam Fév 26, 2011 2:29 pm

denchev a écrit:Bonjour les amis.

Tiens, c' est bizare aujourd'hui, les ANTI-MARESTER ne se manifestent pas . OH ! BEN..... ÇA ALORS!!!!!

Il est en train de réaliser selon moi la meilleure saison de sa carrière. Pour autant il est loin d'être le meilleur latéral droit que j'ai vu et ça reste correct pour de la L2 sans plus. Il fait un bon match ? On le dit. Il est mauvais ? Ben on le dit aussi ! Et jusqu'à preuve du contraire on a plus eu l'occasion de souligner ses piètres prestations que l'inverse globalement.

Il faut arrêter de croire qu'on est la tout le temps à critiquer gratuitement, on a le droit d'être objectif et de dire que untel ou untel est passé au travers ou à l'inverse que tel ou tel joueur a été bon. Que Marester fasse un match plein c'est tout ce que je souhaite, c'est l'équipe entière qui en profite. Simplement il faut qu'il conserve ce niveau actuel et qu'il devienne régulier, ce qui pour l'heure n'est pas le cas.

bonsoir,
selon moi, à vous lire souvent sur ce forum ,pour certains il y a vraiment que ce joueur qui trinque par les critiques à la limite de la calomnie,enfin voila ce que je ressens ,vu du fin fond de la Normandie, mais..... aussi il est vrai que les meilleurs entraineurs sont toujours dans les tribunes
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Du fin fond de la Normandie tu dois pas avoir vu beaucoup de matches cette saison. ET il n'y a pas que lui qui trinque, il y'en a d'autres comme Obbadi ou Enza par exemple.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre