Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Hiro a écrit :Toujours aucune nouvelle sur l'état de Blondel, j'le sens pas super Pas très chaud non plus de voir Brocard dans les buts si jamais mes craintes se confirment.
si les radios n'ont rien décelé aux côtes comme on pouvait le croire, seulement un mauvais coup qui va lui faire mal quelques jours...
Modifié en dernier par le gégé le 27 févr. 2011, 00:58, modifié 1 fois.
Il ne faudra pas prendre de haut cette équipe castelroussine. On voit souvent de beaux matchs avec cette équipe, avec pas mal de buts !
Alors je vois bien un 2-2. En espérant mieux
Olivier Blondel au repos
--------------------------------------------------------------------------------
Le gardien troyen a fait une radio et une échographie abdominale. Les examens n’ont révélé aucune fracture. Olivier Blondel devrait reprendre l’entraînement si la douleur s’estompe. « C’est hyper douloureux. Sur le coup, j’ai vraiment eu très peur. Je me suis vu « pas bien du tout ». Maintenant, je veux jouer dans la mesure du possible. Je suis un compétiteur et je vais faire mon maximum pour revenir ».
Stephen Drouin à la radio
--------------------------------------------------------------------------------
Comme Olivier Blondel, le défenseur central troyen a mis un bon bout de temps à se relever du choc avec son gardien à l’occasion de la réception de Grenoble, vendredi soir, au Stade de l’Aube. Stephen Drouin a passé une radio rachis-cervical aujourd’hui. Consécutivement a ce choc, le défenseur de l’Estac souffre d’un torticolis. On devrait en savoir un peu plus sur son état demain matin.
Il faudrait ménager les deux, lancer Philippon dans le grand bain et faire Saunier avec Carlier, évitons de prendre des risques inutiles à deux victoires du maintien.
Un ptit match de repos ne leur fera aucun mal de toutes façons pour être bon, faut être à 100% physiquement, nous n'avons pas un banc pour des prunes
De plus le match face à Dijon dans 15 jours sera plus important et difficile à mon sens...