BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Peut on viser autre chose que le maintien ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Peut on viser autre chose que le maintien ?

Message par le gégé »

Mlledu10 a écrit :Juste un petit clin d oeil pour Greg qui prouve qui revient bien et qui montre de bonne chose sur le terrain:

Bettiol dans l'équipe type

--------------------------------------------------------------------------------

Le bi-hebdomadaire France-Football a sélectionné Grégory Bettiol dans son équipe type de la 24e journée de Ligue 2. L'attaquant de l'Estac a obtenu 7 étoiles pour son match contre Tours.
IL faut qu'il confirme sur plusieurs match, si non je ne vois pas les raisons qui pourrait pousser les dirigeants à le prolonger... :?:
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Message par L bleu et blanc »

le gégé a écrit :
Mlledu10 a écrit :Juste un petit clin d oeil pour Greg qui prouve qui revient bien et qui montre de bonne chose sur le terrain:

Bettiol dans l'équipe type

--------------------------------------------------------------------------------

Le bi-hebdomadaire France-Football a sélectionné Grégory Bettiol dans son équipe type de la 24e journée de Ligue 2. L'attaquant de l'Estac a obtenu 7 étoiles pour son match contre Tours.
IL faut qu'il confirme sur plusieurs match, si non je ne vois pas les raisons qui pourrait pousser les dirigeants à le prolonger... :?:
Si si j'en vois une, je m'explique:
Si Metz venait à être relégué en National, et que l'Estac récupère Duhamel, moi je serais à 1000% pour que le staff prolonge Bettiol et largue Duhamel. :babum:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je ne partage absolument pas ton avis.

Bon, Duhamel ne va jamais revenir à l'ESTAC, mais si par miracle ca se passe. Je serai à 100 % pour garder Duhamel et proposer à Bettiol d'être prété ou même de signer ailleurs.

Bettiol est certainement un garcon sympatique, mais les stats parlent d'elles même :

- Bettiol 63 matchs de ligue 2 : 7 buts
- Duhamel 18 matchs de ligue 2 : 5 buts

Bettiol a été souvent blessés, mais il joue dans un contexte très favorable, Duhamel a sans aucun doute jamais été mis en confiance.
Seven
International
International

Message par Seven »

Si on veut être tatillon on peut aussi rappeler que Bettiol était prié de trouver un autre club cet été. Il a même été écarté du groupe pendant le début du championnat et ce jusqu'à la fin du mercato. Donc "contexte très favorable" vite fait !

Je pense qu'il jouit du soutien inconditionnel d'une large partie du public troyen en raison de sa combativité et de son attitude exemplaire (+ le fait qu'il soit beau gosse pour les minettes et groupies :lol: ). De plus il a toujours fermé sa gueule qu'il soit sur titulaire, remplaçant, écarté du groupe. Bref tout l'inverse de Duhamel, le pauvre petit choupinet qui n'a pas été mis en confiance. :mrgreen:

Après si tu veux mon avis, en se basant sur ses stats je ne le prolonge pas non plus.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Indéniablement, la mentalité d'un joueur peut apporter beaucoup à l'ambiance d'une équipe et à l'inverse très vite la dégrader.

Finalement, il est gentil et ne dit rien, ce qui lui vaut peut-être sa place dans l'équipe. Je grossi volontairement les traits, car il a surement de bonnes qualités (j'ai d'ailleurs pronostiqué 2 buts de Bettiol ce soir face à Grenoble)

Après doit-on privilégier le confort de travail et une certaine tranquillité d'esprit en évitant les conflits au détriment de l'efficacité, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure facon de batir une équipe combattante pour monter en ligue 1.

Le choix d'écarter Duhamel n'a rien d'un choix sportif, tout l'inverse des petites mises à l'écart de Bettiol.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Si on veut être tatillon on peut aussi rappeler que Bettiol était prié de trouver un autre club cet été. Il a même été écarté du groupe pendant le début du championnat et ce jusqu'à la fin du mercato. Donc "contexte très favorable" vite fait !

Je pense qu'il jouit du soutien inconditionnel d'une large partie du public troyen en raison de sa combativité et de son attitude exemplaire (+ le fait qu'il soit beau gosse pour les minettes et groupies :lol: ). De plus il a toujours fermé sa gueule qu'il soit sur titulaire, remplaçant, écarté du groupe. Bref tout l'inverse de Duhamel, le pauvre petit choupinet qui n'a pas été mis en confiance. :mrgreen:

Après si tu veux mon avis, en se basant sur ses stats je ne le prolonge pas non plus.
+1 nous avons les même idées sur ce sujet.
On va voir si Béttiol éclate sur cette fin de saison quand même (on ne sait jamais)et à ce moment on saura si c'est préférable de le prolonger ou pas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bettiol est sympa, combatif mais ce n'est pas un buteur. On pourrait le faire prolonger pour qu'il joue milieu de terrain offensif mais le problème c'est qu'en tant que droitier, on a déja Faussurier, Psaume et Beauvue, plus Keita et éventuellement des jeunes alors que le club manque cruellement de milieux défensifs pour la saison prochaine.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Pour moi il faut faire signer Bettiol, depuis qu'il est à gauche il " explose " encore un but aujourd'hui, le début d'une série ?

Puis son comportement exemplaire est bon pour le vestiaire..
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Moi aussi je le refais signer, il peut nous apporter beaucoup encore !! Il faut voir les contenu de ses matchs en ce moment. Un vrai plaisir de le voir sur le terrain.
J'espere vraiment que le club le fera prolonger surtout que le joueur a le désir de rester ...
Répondre