BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Peut on viser autre chose que le maintien ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Toon
Modo
Modo

Re: Peut on viser autre chose que le maintien ?

Message par Toon »

Moi, je vous trouve tous très optimistes; et qu'est-ce qui vous permet de penser que la saison prochaine sera plus facile que celle-ci?
Une éventuelle relégation de Lens, Monaco, Nice, Caen ou encore Auxerre et il ne reste qu'une place dans l'ascenseur vers l'élite en juin 2012....
Quand on pense qu'il restera des équipes comme Nantes, Sedan, Tours, Boulogne, Ajaccio ; la lutte risque encore d'être sévère....

Cette année, il y a un bon coup à jouer mais nous sommes trop tendres à priori....

Une satisfaction toutefois, nos amis de Goret-Land vont également nous attendre en Ligue 2.... En ce qui concerne les subventions de la région, ils ne seront pas prioritaires..... :bibine:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En plus, le resserrement des divisions n'est pas pour l'année suivante ?
Plus que 18 en L1, non ?
Seven
International
International

Message par Seven »

did3lf a écrit :En plus, le resserrement des divisions n'est pas pour l'année suivante ?
Plus que 18 en L1, non ?
C'est acté ça ? Il me semble pas ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Seven a écrit :
did3lf a écrit :En plus, le resserrement des divisions n'est pas pour l'année suivante ?
Plus que 18 en L1, non ?
C'est acté ça ? Il me semble pas ?
J'en sais rien, mais c'était, à priori, en bonne voie.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Toon a écrit :Moi, je vous trouve tous très optimistes; et qu'est-ce qui vous permet de penser que la saison prochaine sera plus facile que celle-ci?
Une éventuelle relégation de Lens, Monaco, Nice, Caen ou encore Auxerre et il ne reste qu'une place dans l'ascenseur vers l'élite en juin 2012....
Quand on pense qu'il restera des équipes comme Nantes, Sedan, Tours, Boulogne, Ajaccio ; la lutte risque encore d'être sévère....

Cette année, il y a un bon coup à jouer mais nous sommes trop tendres à priori....

Je suis tout à fait d'accord concernant le "relative faible niveau actuel" des équipes du haut de classement de cette L2 et je pense que la concurrence sera beaucoup plus rude la saison prochaine dans ce secteur ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'Estac ne montra jamais puisqu'elle ne bat pas les équipes de haut de tableau, autrement dit les concurrent direct, quand on regarde les 9 équipes devant l'Estac cela donne :
Le Mans : défaite a l'extérieur
Evian : nul à domicile
Ajaccio : victoire à domicile, défaite à l'exterieur
Tours : 2 défaites
Le Havre : nul à domicile
Sedan : nul a l'exterieur
Boulogne : nul à domicile
Istres : défaite à domicile
Angers : défaite à l'extérieur

L'Estac n'aime pas les gros donc n'a rien a faire en haut de tableau.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

turtle a écrit :L'Estac ne montra jamais puisqu'elle ne bat pas les équipes de haut de tableau, autrement dit les concurrent direct, quand on regarde les 9 équipes devant l'Estac cela donne :
Le Mans : défaite a l'extérieur
Evian : nul à domicile
Ajaccio : victoire à domicile, défaite à l'exterieur
Tours : 2 défaites
Le Havre : nul à domicile
Sedan : nul a l'exterieur
Boulogne : nul à domicile
Istres : défaite à domicile
Angers : défaite à l'extérieur

L'Estac n'aime pas les gros donc n'a rien a faire en haut de tableau.
Oui bien sur tout ça semble logique, indiscutable même ... Mais la logique au foot !
Il suffit de regarder Lille
vs Rennes : nul à l'extérieur
vs Marseille : défaite à domicile
vs Lyon : défaite à l'extérieur
vs PSG : nul à domicile
Bref 2 points pris sur 12 possibles et ça ne les empêche pas d'être leader de la L1. Parce que quand Lille rencontre des plus petits ils assurent et c'est ce qui leur permet de rester devant.
Si l'ESTAC pouvait gagner un maximum de points chaque fois qu'ils rencontrent les "petits" le haut de tableau ne serait pas loin
Parce que les gros ils perdent aussi des points d'abord quand ils jouent les uns contre les autres mais ils en perdent aussi même quand ils jouent contre les "petits", et quelquefois même à domicile voir Le Mans - Vannes 0-1 ou Evian - Reims 1-2
On est loin des mathématiques et des sciences exactes
Et c'est ça qui fait tout le plaisir du foot !
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

vodkacerise a écrit :
Toon a écrit :Moi, je vous trouve tous très optimistes; et qu'est-ce qui vous permet de penser que la saison prochaine sera plus facile que celle-ci?

Je suis tout à fait d'accord concernant le "relative faible niveau actuel" des équipes du haut de classement de cette L2 et je pense que la concurrence sera beaucoup plus rude la saison prochaine dans ce secteur ...

Vu les équipes qu'il y aura l'année prochaine en L2, et les prétendants à la montée qui seront environ une petite dizaine, la montée sera impossible mais l'important est d'abord de s'installer durablement en L2 avant de viser plus haut
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Juste un petit clin d oeil pour Greg qui prouve qui revient bien et qui montre de bonne chose sur le terrain:

Bettiol dans l'équipe type

--------------------------------------------------------------------------------

Le bi-hebdomadaire France-Football a sélectionné Grégory Bettiol dans son équipe type de la 24e journée de Ligue 2. L'attaquant de l'Estac a obtenu 7 étoiles pour son match contre Tours.
Répondre