BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 24 ......................... Tours - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Tours - Estac

Victoire Tours
8
14%
Match nul
27
46%
Victoire Estac
24
41%

Nombre total de votes : 59

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Mlledu10
Pro
Pro

Re: Journée 24 ......................... Tours - Estac

Message par Mlledu10 »

Je suis tout a fait d accord avec Gégé, On peut pas trop se plaindre cette année, le club entier fait du bon boulot. On finira surement a une bonne place de milieu de tableau sans avoir jamais été vraiment en danger pr la descente !! On a eu le luxe grace a notre jeu bien construit signer par la patte Furlan de cotoyer le sommet de cette ligue 2. Maintenant finisson correctement la saison en accrochant les quelques points qui nous manque, que les joueurs et le public prennent du plaisir surtout au stade de l aube comme contre Reims. On verra ensuite se que la saison prochaine nous reservera !! ALLEZ L ESTAC !!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
Image
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Apparemment Enza ne fait pas de vilains matchs en milieu défensif... Enfin de toute façon mieux que comme latéral gauche. Est-ce que vous pensez qu'il peut succéder, de manière correcte, à Guidileye pour la saison prochaine? Et est ce que Furlan va le remettre à sa place antérieure ou le laisser là?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

trunk4 a écrit :Apparemment Enza ne fait pas de vilains matchs en milieu défensif... Enfin de toute façon mieux que comme latéral gauche. Est-ce que vous pensez qu'il peut succéder, de manière correcte, à Guidileye pour la saison prochaine? Et est ce que Furlan va le remettre à sa place antérieure ou le laisser là?
je pense qu'il va rester là avec Guidileye, ce qui permettra à N'sakala de se forger encore plus comme latéral gauche et qu'ensuite Sissoko ou une éventuelle recrue le rejoindra après le départ de Guidileye... mais je ne suis pas voyant, tout va vite dans le foot :D

Il y a aussi le cas Jarja qui était bon en début de saison et qu'il faut relancer (on ne peut pas le laisser tomber), c'est pas évident y'a des haut et des bas un peu partout dans l'équipe et ça rend les choses forcement compliquée, faut faire progressivement en essayant d'aider un peu tout le monde pour se maintenir et préparer la saison prochaine...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que jarjat est souvent mal noté quand il joue. je me demande pourquoi N'sakala n'était pas titulaire d'ailleurs.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

N'Sakala à joué en réserve tout comme Beauvue qui a marqué d'ailleurs...
Répondre