BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 24 ......................... Tours - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Tours - Estac

Victoire Tours
8
14%
Match nul
27
46%
Victoire Estac
24
41%

Nombre total de votes : 59

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Journée 24 ......................... Tours - Estac

Message par vodkacerise »

Il va falloir quand méme apprendre à moins accepter facilement les défaites si un jour on veut retrouver la L1 :roll:

çà serait bien d'avoir une mentalité un peu plus "winner" , non ?
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

l'estaquais a écrit :bon on pardu , decu pour les joueurs , on peut pas leur en vouloir , decidement cette equipe ne nous reussi pas(2 a 1) a l'aller....mais 1defaite pour 2 victoires apres moi ca me va 8)
Ouai c'est clair... En théorie les prochains matchs sont à notre portée... il faut assurer le maintien rapidement.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

quand on aura plus de reussite , ce qui serait bien c'est le maintien aquis dans 3 matches!!!sa serait unbelle objectif
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

la mentalité winner je l'ai mais pas cette année c'est trop tot on est pas pret , finir dans le top 5 sa serai super
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

grax a louper son but
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

C est comme meme rageant ce manque d efficacité, on laisse filer des point betement se soir alors qu on maitriser le match. On retrouve comme meme une bonne equipe de l estac sur les derniers matchs. Si elle continu a jouer de cette maniere en y ajoutant l efficacité devant le but, il y aura aucun souci pr la suite. Il faudra maintenant gagner contre Grenoble au stade de l aube ... Je pense pas qu il faut s inquieter plus que ça !! L estac va aussi retrouver Psaume et par la suite Beauvue donc l efficacité devrait revenir. Il faut continuer a les soutenir !!
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

c bete que grax a louper son but.mais on va gagnez contre grenoble
paulo84300

Message par paulo84300 »

Encore une défaite décidément il y prenne gout ma parole et pour la monté arrêté de rêvé le maintient sera déjà beau d'ici 2ans sa serais mieux car ses pas avec cette équipe que l'on jouera la monté et encore moins avec Furlan car lui est tous juste capable de faire monté une CFA en National alors si vous croyez au père Noël vous avez rien compris!!! :rouge:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Tours-Estac : réactions d'après-match
--------------------------------------------------------------------------------
L’Estac aurait sans doute mérité mieux, car dans le jeu, les Troyens ont très largement dominé leurs hôtes de la soirée. Jean-Marc Furlan et ses joueurs s’attendaient certainement à être beaucoup plus secoués au Stade de la Vallée du Cher, mais ce sont bien les Aubois qui ont dominé dans le jeu. Au nombre d’occasions très franches, l’Estac mène également aux points puisque Marcos de la tête et Grax d’un lob ingénieux auraient pu, auraient du ouvrir le score. Mais le sport et le foot en particulier n’est pas toujours logique. Cette défaite (1-0), sur un très beau but de Blayac (77e minute) laisse évidemment beaucoup de regrets. Mais cette équipe de Troyes, si elle continue de jouer comme cela, ne doit craindre personne !

Jean-Marc Furlan

« C’est dur à avaler. On se demande comment on a pu perdre ce match On a une telle maîtrise. Il nous manque ce brin de réussite. Je suis très décu pour les garçons de ne pas revenir avec au moins 1 point. Perdre ce match, c’est vraiment cruel. On manque d’efficacité…et encore. Ça passe souvent d’un rien à côté. Ce résultat n’est franchement pas mérité, surtout pour nous. Cet adversaire nous coûte beaucoup de points (ndlr : A l’aller, l’Estac s’était inclinée 1-2 sur des buts de Guié Guié et Buengo). »

Daniel Sanchez

« Match difficile, comme prévu. Nous avons manqué de maîtrise. Troyes en a eu un peu plus. Nous sommes allés chercher cette victoire dans la difficulté. C’est un nouveau match où on ne prend pas de but. C’est à partir de là que l’on fera des résultats. C’est important pour Blayac et pour nous. La confiance passe par l’efficacité et la réussite. J’ai parfois été agacé par la perte de ballons faciles et des approximations dans les passes. Nous devons avoir plus confiance en nos moyens. C’est une très bonne opération sur le plan comptable. Rien n’est fait, mais on est là. On s’accroche. Même si tout n’a pas été parfait, on su s’accrocher jusqu’au bout. Sans comparaison possible, nous sommes un peu Arsenal face à Barcelone. »

Source: estac.fr
Répondre