BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 24 ......................... Tours - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Tours - Estac

Victoire Tours
8
14%
Match nul
27
46%
Victoire Estac
24
41%

Nombre total de votes : 59

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 24 ......................... Tours - Estac

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:

Image
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Seven a écrit : En ce qui concerne les propos de Furlan, je pense que c'est un message adressé aux joueurs: il ne veut pas revoir la pâle copie rendue à Ajaccio .
La pàle copie d'ajaccio est également due à certains choix de JMF et de son staff ce jour là .

Donc faut pas mettre tout sur le dos des joueurs à propos de ce 3-0 pris sur l'ile de beauté ...
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :
Seven a écrit : En ce qui concerne les propos de Furlan, je pense que c'est un message adressé aux joueurs: il ne veut pas revoir la pâle copie rendue à Ajaccio .
La pàle copie d'ajaccio est également due à certains choix de JMF et de son staff ce jour là .

Donc faut pas mettre tout sur le dos des joueurs à propos de ce 3-0 pris sur l'ile de beauté ...
Guidileye était suspendu et Obbadi était mauvais comme un cochon ! Les erreurs proviennent de Enza Marester et Saunier soit 2/3 titulaires...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
vodkacerise a écrit :

Guidileye était suspendu et Obbadi était mauvais comme un cochon ! Les erreurs proviennent de Enza Marester et Saunier soit 2/3 titulaires...
Bé moi, je pense plutôt que l'équipe entière n'était pas dans le coup, logiquement s'il manque un ou deux joueurs titulaires, on doit être en mesure de les remplacer (c'est surement ce que Fulan voulait tester), mais l'équipe n'a pas cherchée à compenser ce manque d'habitude des remplaçants, Pour moi tout le monde est fautif... Et puis c'est ainsi qu'on voit notre profondeur de banc, elle est encore un peu fébrile, le temps aidera je l'espère. nous sommes encore en construction.
à oublier et regarder devant avec une attitude plus sérieuse.
Seven
International
International

Message par Seven »

Bé moi, je pense plutôt que l'équipe entière n'était pas dans le coup, logiquement s'il manque un ou deux joueurs titulaires, on doit être en mesure de les remplacer (c'est surement ce que Fulan voulait tester), mais l'équipe n'a pas cherchée à compenser ce manque d'habitude des remplaçants, Pour moi tout le monde est fautif... Et puis c'est ainsi qu'on voit notre profondeur de banc, elle est encore un peu fébrile, le temps aidera je l'espère. nous sommes encore en construction.
à oublier et regarder devant avec une attitude plus sérieuse.
Oui je suis d'accord avec toi, c'est toute l'équipe qui n'était pas dans le coup. Mais de la à imputer la responsabilité à l'entraineur alors qu'un titulaire (Guidileye) était suspendu et Obbadi mauvais depuis plusieurs matches et donc logiquement sorti du onze...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

titi est blessé depuis un bon moment à tours et les résultats s'en ressentent , c'est le moment de'n profiter car guie guie n'est plus non plus très flamboyant...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

je suppose que ce soir, il y aura un lien ou un player :

http://www.toursfc.fr/6/792/suivez-le-m ... o-tfc.html

et si c'est pas le cas, ben c'est que c'est un site tout aussi pourave (mais pas autant) que celui de l'ESTAC :lol:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Voila la compo troyennes pour Tours / Troyes :

Blondel - Drouin, Carlier, Jarjat, Marester - Guidilleye, Enza-Yamissi - Obbadi, Bettiol, Faussurier et Marcos.

Remplacants :

Brocard, N sakala, Grax, Bezzaz et Camara

ALLEZ L ESTAC !!!
kevde3
Amateur
Amateur

Message par kevde3 »

si vous narriver pas a acceder au live de l estac je vous explique jai trouver la solution psk vous aurez remarquer quil nya pas limage du live alors allez sur estac.fr vous aller sur l image du planing cliquer dessus et le tour est jouer jeu de mot lol bon match a tous
Répondre