S'il a prolongé pour 4 ans , ce qui est énorme, je pense qu'il a quand même du faire quelques concessions niveau salaire, à votre avis

Oui, si jamais Furlan le reconverti définitivement en milieu défensif (aligné avec un autre joueur), ça va permettre à N'Sakala de jouer titulaire et en jouant a la force il va devenir encore meilleur. Il apprend encore, mais je pense que c'est le bon moment pour N'Sakala de franchir le cap de titulaire, même si de temps en temps, il fait une petite boulette, c'est ainsi qu'on construit, il ne sera surement pas le seul...Seven a écrit :En le prolongeant on peut espérer le vendre un jour. C'est la bonne nouvelle dans cette prolongation.
Je pense que le club n'a pas les moyens d'investir dans des latéraux (ce qui est rare et donc cher) au prochain mercato. J'espère que la concurrence jouera vraiment.
Et quand on prétend avoir l'esprit club, ça sous entend ne pas vouloir se barrer toutes les fins de saison ou presque.
C'est une très bonne nouvelle pour ce jeune joueur qui je pense a de l'avenir et une marge de progression importanteturtle a écrit :N'Sakala vient de prolonger d'un, jusqu'en 2014. C'était pas le plus urgent mais à mon avis il a eu le droit à une augmentation de salaire. J'espère le voir titulaire la saison prochaine et pourquoi pas avant.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute