Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
à savoir s'il sera bien rétabli.....et s'il venait à être sélectionné, je pense qu'un de nos joueurs devrait vérifié son bon rétablissement en lui marchant malencontreusement et totalement involontairement sur le pied
Non ils vont revenir un peu plus tard, mais pas pour ce match, j'ai eu des échos les concernant qui prétendent cela. A suivre
si ya des personne qui veut aller voir ce match qui sont pres de nogent je ve bien faire co voiturage pas plus de 3 personne j ai une petite voiture et repart aussitot apres la fin du match me contacter a mon adresse mail loic129@hotmail.com
Je met l'article ici, vu que le précédent sujet concernant les matchs en Diurnes est verrouillé.. je laisse les modos ranger...
L'Est Eclair su jeudi 17 février 2011 :
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.[/img]
Le groupe troyen
--------------------------------------------------------------------------------
Jean-Marc Furlan et son staff ont retenu 16 joueurs pour le déplacement à Tours pour le compte de la 24e journée de Ligue 2 :
Le groupe tourangeau :
Gardiens : Jérémy Sopalski - Benjamin Leroy
Défenseurs : Romain Genevois - Francis N'Ganga - Karim Saidi - Julien Cetout - Stéphane Tritz - Geoffrey Adjet
Milieux de terrain : Prince Oniangue - Jin Song - Julien Cardy - Bocundji Ca - Kevin Lejeune
Attaquants : Diego Rodrigues - Jérémy Blayac - Abraham Guie Guie
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Jean-Marc Furlan : "Tours est obligé de nous battre..."
--------------------------------------------------------------------------------
Pour le compte de la 24 eme journée de championnat, l’Estac se déplace à Tours, une équipe qui reste sur un nul à l’extérieur, à Laval (2-2, le 12 février) et une victoire à domicile face à Evian (1-0, le 4 février). Sans Buengo mais avec Guié Guié, Ca et Diego, le Tours FC reste l’une des valeurs sûres de ce championnat. Actuellement 7e au classement, Tours présente le 5e meilleur bilan à domicile. Voilà autant de raisons qui font dire à Jean-Marc Furlan que l’Estac, si elle ne prend pas ce match avec le plus grand sérieux, pourrait repartir de Touraine avec une jolie valise. Malgré tout, face à la presse, l’entraîneur troyen a surtout souligné que la pression du résultat pesait plutôt sur les épaules des hommes de Sanchez. Voici quelques extraits de la conférence d’avant-match…
3e meilleure équipe à l’extérieur
« La dernière sortie n’était pas bonne du tout (ndlr : Ajaccio 3-0 Estac, le 4 février dernier). J’espère que les garçons vont aborder le déplacement à Tours avec beaucoup de conviction. Tours va vouloir emballer le match. C’est quelque chose qu’ils savent bien faire. Cela fait partie de la culture de ce club. Si les garçons [joueurs de l’Estac] ne sont pas prêts, ils risquent de prendre une sacrée volée. C’est un des déplacements que je redoute le plus. Le Mans, Nantes, Tours, font partie des matches les plus difficiles à jouer de la saison. Mes garçons savent se mobiliser mais ponctuellement. Ils ont beaucoup de mal à tenir le rythme sur plusieurs matches. Le groupe a souffert, ces dernières saisons, et a toujours dû se battre pour obtenir et tenir ses objectifs. Ils sont très souvent prêts lorsqu’il faut lutter sur un gros match, et lorsqu’ils sont dos au mur. Mais ils ne sont pas dans la continuité. Ils peuvent me (dé)montrer le contraire, mais c’est quand même ce à quoi nous avons assisté depuis 8 mois. »
11 titulaires
« L’intérêt, au-delà du résultat, est de pouvoir se projeter. Le rôle d’entraîneur est d’anticiper et de pouvoir se projet sur l’avenir. L’équipe peut-elle jouer sans Obbadi ou sans Marcos ? Dans ma tête il y a une ou deux hésitations pour la compo de départ de vendredi mais se passer de certains joueurs, c’est quand même compliqué. Je réfléchis encore à mon onze de départ. »
Haut de tableau
« C’est un match de haut de tableau. Tours est obligé de nous battre pour répondre à ses objectifs. J’aimerai que l’on puisse produire un beau match. Cela risque d’être spectaculaire. Car je pense que pendant 90 minutes, ils vont tenter de nous bousculer et de nous faire douter dans le jeu ».
Pour moi c'est le jour où on peut en prendre une belle ..
Quand on lit le discours de Furlan, ça me laisse pantois ...
J'espère qu'il fait du préventif comme ça ...
Sparnacus a écrit :C'est marrant je vous vois tous bien optimistes .
Pour moi c'est le jour où on peut en prendre une belle ..
Quand on lit le discours de Furlan, ça me laisse pantois ...
J'espère qu'il fait du préventif comme ça ...
Je te rejoins sur l'issue du match. Tours est potentiellement bien plus fort qu'Ajaccio. J'ai misé sur un nul mais je redoute ce déplacement. Le brésilien Diego notamment fait très très mal pour l'avoir vu jouer plusieurs fois. Devant même s'ils sont privés de Buengo (on connait l'aptitude de l'estac a encaisser des buts de ses anciens joueurs... sauf Duhamel ) il reste Guié Guié et Blayac qui a le niveau L1.
En ce qui concerne les propos de Furlan, je pense que c'est un message adressé aux joueurs: il ne veut pas revoir la pâle copie rendue à Ajaccio et attend d'eux qu'ils deviennent plus régulier dans la performance. En plus il essaye de concerner tout le monde en répétant qu'il reste une ou deux hésitations dans sa compo.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.