BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 23 .......... Estac - Reims

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Reims

Victoire Troyes
55
80%
Match nul
5
7%
Victoire Reims
9
13%

Nombre total de votes : 69

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
flavien10
International
International

Re: Journée 23 .......... Estac - Reims

Message par flavien10 »

se fut un tres bon match, mais l arbitre a vraiment foutu n importe quoi, le penalty n ete ,vraiment pas merité, j était juste en face de l action et greg a bien jouer le ballon. sinon fier de notre equipe et enfin le 1er but der greg ( et aussi de vincent carlier ) :D
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

André Porini (72 ans) est décédé d’un arrêt cardiaque au Stade de l’Aube, dans d’après-midi à l’occasion du match entre l’Estac et Reims. Le Président Daniel Masoni, a immédiatement réagit à l’issue de la rencontre et a souhaité relativiser le résultat sportif devant le drame qui s’était joué un peu plus tôt dans la journée. L’Estac, son Président, l’ensemble des joueurs s’associent à la douleur de la famille et présente leurs condoléances les plus sincères. En dépit de la victoire de Troyes, c’est un triste jour pour le club et ses supporters.

source : estac.fr
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cest trop cool qu on as gagnez.l arbrtite zerooooooooooooo.sisoko j espere qui va bien.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

RIP à M. Porini. :(

Pour en revenir au match, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de la prestation de ENZA, en milieu défensif. Impeccable.
Tous les joueurs ont été au-dessus de tristes rémois. Ils ont été inexistants. Si on le leur donne pas les 2 buts, ils n'ont qu'une occasion en 1ère.
Blondel et la charnière centrale (un énorme DROUIN, encore une fois) ont été irréprochables. Même MARESTER a bien joué.
Pour N'SAKALA, j'ai un sentiment mitigé. Il a fait de bons débordements et des centres dangereux, mais a "donné" le 2ème but aux cornichons. J'avais l'impression qu'il était blessé (ou ailleurs ?) à certains moments.
Sinon, je suis content pour BETTIOL qui a enfin marqué. Il a encore parcouru des kilomètres. Mais provoque inutilement le penalty.
Il n'y a que MARCOS que j'ai trouvé un ton en dessous.

Pour finir, les rémois ont du souci à se faire si ils reproduisent de tel match.

Mention spéciale à... l'arbitre !!! Nullissime. Comme d'habitude. Du grand n'importe quoi. Mais bon, il représente l'arbitrage français "actuel", dans toute son excellence. :mrgreen:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

drb a écrit :
Bryce de nyce a écrit :Bon ouf .. dommage d'avoir pris ces deux buts inutiles ...
Parce qu'on peut prendre des buts utilement............je savais pas.
Certes, mais laisse moi dire que ta réflexion elle aussi est inutile, tu avais certainement bien compris le sens de cette phrase... Mais bon comme sur tout forum maintenant, on peut plus faire d'erreur d'expression sans être systématiquement repris ... Donc juste envie de dire ¤#*ù^ (désolé les modos)

Donc je reformules, dommage d'avoir donné bêtement deux buts à l'adversaire qui aurait pu nous coûter cher ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Spéciale dédicasse quand même a did3lf et à Miss Jones de Marester qui en seconde mi temps sur un action s'est complètement troué :D Sinon rien à dire sur sa prestation Enza a été meilleur en milieu défensif. Même Obbadi a réussi à donner de bons ballons pour une fois par contre quand il n'est pas sur le terrain, l'équipe est à la rue.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit ::goestac: :goestac: :olala: :olala: :goestac: :goestac:
:tifoestac: :tifoestac: :tifoestac:

:twisted: le Gégé On va pouvoir chambrer du cornichon sur foot national :mrgreen:

:diable:
ouais Miss, je ne vais pas trop me gêner, eux qui se croyaient les plus forts et repartir avec les 3 points, il ont l'air de beau cornichons maintenant !! :lol:

je vais leur remettre un petit coup de "René la taupe" :

Le nouveau chant Reimois : http://www.youtube.com/watch?v=oPfn19H3 ... re=related :pouce:

Réaction de Jeau Marc Furlan : http://www.youtube.com/watch?v=-dK2nVNS ... re=related :D
ImageImage
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Spéciale dédicasse quand même a did3lf et à Miss Jones de Marester qui en seconde mi temps sur un action s'est complètement troué :D Sinon rien à dire sur sa prestation Enza a été meilleur en milieu défensif. Même Obbadi a réussi à donner de bons ballons pour une fois par contre quand il n'est pas sur le terrain, l'équipe est à la rue.
Il a fait une bonne intervention, juste avant... de se trouer !!! :mrgreen:
Pour une fois, je lui pardonne. :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je ne referai pas le match...

Aux joueurs :
C'est bon cette deuxième victoire d'affilé à domicile, vous êtes allés la chercher. :applause: :applause: :applause:
Vraiment, nous spectateurs passionnés, on avait besoin de ça, de victoires et de buts. :pouce:
Merci à vous les joueurs, on a pris du plaisir. Même si tout n'était pas parfait, continuez ainsi, faites nous plaisir à domicile, c'est le plus important pour votre moral et pour le nôtre :!: :!:

Bravo à toute l'équipe. :bibine:
Répondre