BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 23 .......... Estac - Reims

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Reims

Victoire Troyes
55
80%
Match nul
5
7%
Victoire Reims
9
13%

Nombre total de votes : 69

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 23 .......... Estac - Reims

Message par estac10700 »

cc j espère qu on va gagnez 2.0 a votre avis il va avoir du monde?
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Message par L bleu et blanc »

estac10700 a écrit :cc j espère qu on va gagnez 2.0 a votre avis il va avoir du monde?
Oui je pense qu'il y aura du monde, mais le Stade de l'Aube risque d'être au 3/4 plein de cornichons, en plus vue l'heure de 15h00, ils vont débarqués par bocaux pleins, et les supporters et le public troyen risquent d'être en nombre insuffisant.
Et puis quand tu vois les articles de l'EE sur R KOPA, on se demande si Troyes est bien dans l'Aube. Certe il fut un bon joueur mais je pense que la majorité du public n'était pas né pendant sa carrière footballistique.
J'ajoute que j'espère que Carlos ne fera pas trop de "lèche" pour nos amis "cornichons".
Pour ce qui est du résultat j'ose penser que l'Estac aura digéré le non match face à Ajaccio et montrera un visage plus combatif et appliqué, car cela ne serait pas un luxe de battre ces "cornichons" rémois qui ont tendance à chopper un peu le melon quand ils alignent quelques victoires qui plus est en coupe de France.

Euh je dis cornichons avec des guillemets car je pensent que les supporters rémois ne vont pas se géner non plus pour nous traiter de pas mal de noms d'oiseaux dans les travées du Stade de l'Aube.

Allez l'ESTAC
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

L bleu et blanc a écrit : Euh je dis cornichons avec des guillemets car je pensent que les supporters rémois ne vont pas se géner non plus pour nous traiter de pas mal de noms d'oiseaux dans les travées du Stade de l'Aube.
Allez l'ESTAC
Pr ton info, si tu ne le savais pas notre petit surnom est : "les Andouillettes" :mrgreen:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Hiro a écrit :Sur foot-nat on a encore quelques beaux exemplaires... :roll:
Tu m'étonnes... Si vous n'avez rien d'autre à faire et que vous voulez rigoler un peu, venez lire ici http://forum.foot-national.com/troyes-reims-t19572.html
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Miss Jones a écrit :
L bleu et blanc a écrit : Euh je dis cornichons avec des guillemets car je pensent que les supporters rémois ne vont pas se géner non plus pour nous traiter de pas mal de noms d'oiseaux dans les travées du Stade de l'Aube.
Allez l'ESTAC
Pr ton info, si tu ne le savais pas notre petit surnom est : "les Andouillettes" :mrgreen:
Oui oui je savais Miss ;-)
ça va se sont des surnoms sympas
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

jibex a écrit :
Tu m'étonnes... Si vous n'avez rien d'autre à faire et que vous voulez rigoler un peu, venez lire ici http://forum.foot-national.com/troyes-reims-t19572.html
J'ai mis un ptit mot, je sais qu'il adorent les chatouilles : http://forum.foot-national.com/post656125.html#p656125 :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

A propos Toon , Bon anniversaire !! :bibine:

ton cadeau : Image boit pas tout d'un trait hein ?? :roll:

Mais dit 51 ans, ça fait un peu marnais ça :?: :?: :oops:
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

le gégé a écrit :
jibex a écrit :
J'ai mis un ptit mot, je sais qu'il adorent les chatouilles : http://forum.foot-national.com/post656125.html#p656125 :lol:
Gégé tu as raison, à part la Cathédrale de Reims il n'y a pas grand chose à voir là bas et mon dieu que leur centre ville est triste !!!

Euh pour en revenir à l'achat des places pour le match, j'ai lu que l'ESTAC offrait une boisson et un sandwich gratuitement pour tout achat de place par les rémois, mais c'est quoi quoi encore ce truc !!! on est sympa à Troyes pour l'accueil c'est vrai mais on ne va quand meme pas leur rincer le gosier gratos quand même !!!
Je voudrais bien avoir la confirmation si quelqu'un est au courant.
Car si cela ce confirme et bien c'est dégeulasse pour les supporters troyens et encore plus pour les abonnés qui, pour les remercier d'avoir payés leurs abonnements, n'ont pas droit au sandwich gratuit eux !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les boissons et les sandwiches c'était sous Gomez, ça se fait toujours?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre