Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
le gégé a écrit :
hé toon t'as pas voté ah oué, c'est l'heure de l'apéro...
C'est tout simplement que j'attends les premiers entrainements pour procéder à ce vote car je ne sais pas quoi penser de ce non match ajaccien; plus que le résultat, c'est la maniè'e qui m'inquiète...
En 3 mots et faute de mieux, je me tate.....
Sur ce je retourne à l'apéro car il est midi....
A votre bonne santé !!!!
le gégé a écrit :
hé toon t'as pas voté ah oué, c'est l'heure de l'apéro...
C'est tout simplement que j'attends les premiers entrainements pour procéder à ce vote car je ne sais pas quoi penser de ce non match ajaccien; plus que le résultat, c'est la maniè'e qui m'inquiète...
En 3 mots et faute de mieux, je me tate.....
Sur ce je retourne à l'apéro car il est midi....
A votre bonne santé !!!!
Victoire impérative et obligatoire contre les cornichons. Il faut gagner pour avoir des points et envoyer cette équipe à sa place, en National. Les troyens devront se faire pardonner du non match à Ajaccio. De plus les rémois prétentieux et &#@* personne ne peut les saquer et leur président est le plus &$# de la L2 à égalité avec Urano. On va surement voir des boulets débarquer ici comme notre ami max51
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
MÊME SI ÇA M'E.M.M.E.R.D.E (Satanée Robot)DE NE PAS POUVOIR Y ASSISTER
D'ici demain, je ne doute pointe que cela aura été modifié ! l'impression écran est une excellente arme pr prouver leur incompétence (autre que les footballistiques)
Modifié en dernier par Miss Jones le 06 févr. 2011, 22:08, modifié 2 fois.
Mais que veux tu Miss ?? y'a pas que les modos du Forum qui boivent comme des trous...
Le weekend, les administrateurs du site de l'Estac sont aussi un peu chargés
Si non j'suis désolé pour toi pour le match, mais bon, vu que t'es souvent en vacances (c'est ce qui m'a semblé), normal que tu travailles un peu...
Reims est un plein boum: championnat , Coupe de France ils s'assurent en ce moment, donc match plus que compliqué et avec nos 3 victoires à domicile depuis le debut de saison les stats ne sont pas en notre faveur , et ces pas la lourde défaite à Ajaccio qui va nous rassurer également.........alors un nul serait déjà pas mal non ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons