BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 22 ........................Ajaccio - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Ajaccio - ESTAC

Victoire corse
10
18%
Match nul
24
43%
Victoire champenoise
22
39%

Nombre total de votes : 56

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 22 ........................Ajaccio - Estac

Message par the drog »

avec le resumé de chaque match de L2 sur foot-national à chaque journée, estac tv et sa chaine payante devraient réagir quant à la non gratuité des resumés de matchs....
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

the drog a écrit :avec le resumé de chaque match de L2 sur foot-national à chaque journée, estac tv et sa chaine payante devraient réagir quant à la non gratuité des resumés de matchs....
j'ai toujours dit que ça devrait être fait par des étudiants dans la partie, bénévoles afin de proposer du gratuit, seulement les dirigeants ne sont pas à l'écoute, alors on s'en fou, c'est leur problème... :?

Là ils ont mis en ligne les images de la LFP dans la partie payante d'Estac TV, (il ne manquent pas d'air :lol: ), en gros, ils n'ont rien fait pour justifier notre abonnement.
La saison prochaine ils peuvent aller se faire voir, si c'est pour nous proposer en payant des émissions de Canal 32 que l'on peut avoir gratuitement + des résumés des matchs produits par la LFP que l'on peu avoir gratuitement également + pour le reste du blablabla, ça ne va pas intéresser grand monde de payer pour cela... :roll:
Ils sont comme les hommes politiques, sur une autre planète... :lol:

L'Est Eclair pourrait nous faire un ptit article sur ce sujet, histoire de savoir un peu pourquoi on a payé un abonnement à Estac TV cette saison alors que les images proposées (en principal) sont accessibles gratuitement ailleurs pour tout le monde :?:
Modifié en dernier par le gégé le 06 févr. 2011, 13:05, modifié 1 fois.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Les matchs se suivent et se ressemblent pour nos perles : Marester et Enza. Que l'équipe joue bien ou non, leurs prestations restent identiques.
Et Bezzaz... que dire ? Il sera prêt en Janvier, ce n'est pas ce qui a été dit ? 2012, j'espère. :mrgreen:

Bref, un non-match qui va peut-être remettre les pieds sur terre de certains. On joue le maintien.
maxitroyen276
Amateur
Amateur

Message par maxitroyen276 »

Pour en revenir aux notes de l'Est Eclair, je voudrais comprendre comment A.Lacaille peut mettre 4.5 à Blondel, alors qu'il vient de prendre 3 buts, même si je suis conscients qu'il n'est pas le seul responsable ? Logiquement, compte tenu du niveau des joueurs sur ce match, personne n'aurait dû avoir une note supérieure à 3.5. et encore je suis gentil !
J'aimerai aussi que l'Est éclair, note aussi notre entraineur, car sur ce match, il ne vaut pas plus de 0 !!!! et qu'il assume ses choix tactiques au lieu de sous entendre qu'il n'est pas le seul à faire ses choix ?
A fait, juste une question à Furlan :
C'est quand que Grax, qui a été recruté, soit disant pour marquer plus de but que les anciens attaquants, va en marquer 1 ?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

maxitroyen276 a écrit :Pour en revenir aux notes de l'Est Eclair, je voudrais comprendre comment A.Lacaille peut mettre 4.5 à Blondel, alors qu'il vient de prendre 3 buts, même si je suis conscients qu'il n'est pas le seul responsable ?
Je pense que Blondel à la note de 4,5, car avec la qualité de nos bras cassés de défenseurs, l'addition aurait pu être nettement plus salée :mrgreen:
Spip
International
International

Message par Spip »

Et bien j'ai envie de dire ou était la défense?! Incroyable, Enza et Marester sont à mourrir, Saunier battu à chaque fois, et Drouin bah voilà quoi :shock: ... Quand est ce qu'on va voir en équipe première le jeune Sidibé à la place de Marester ??! Monsieur Furlan à quand la concurrence dans cette équipe?! :twisted:
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Vous me faites marrer les gars.

Le pauvre Marester s'en prend encore plein la gueule. Certes, il fait une erreur en fin de match, mais les deux erreurs initiales viennent de Saunier.

Ok, on se prend 3 buts (dont deux par la faute d'un joueur prêté, qui ne sera surement plus là l'année prochaine), mais que penser de nos joueurs offensifs de notre équipe ?
Non, franchement, sur ce match, le coach avait favorisé le développement offensif de notre équipe (Santos, Bettiol, Psaume, Faussurier, Bezzaz et Sissoko) en les placant tous très haut et une nouvelle fois nous n'avons pas su apporter le danger devant.

Je ne suis pas un pro Marester, mais lui repprocher qu'il ne centre pas, ne sait pas defendre et ne sait pas créer le danger devant, ne me semble pas vraiment approprié. Surtout au vu de la composition de l'équipe en début de match.
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est pas à cause de Marester tout seul qu'on perd c'est clair. Vu la domination adverse et le score final, je pense que c'est l'équipe entière qui est passé complètement au travers.

JMF l'a dit: pire prestation de la saison. Auparavant je pense que la "palme" était pour Troyes-Nantes (0-2) lors de la 2e journée.

On restait sur 2 victoires, une bonne claque parfois ça fait pas de mal, à condition de retenir la leçon et de faire preuve d'orgueil et de combativité (ce dont le groupe fait preuve cette année bien plus que les dernières saisons).

C'est une piqure de rappel à l'attention de tout le monde: ne nous voyons pas trop beaux, on va certainement lutter jusqu'aux dernières encablures de ce championnat on ne peut plus équilibré et serré.

Il faut prendre 6 points à la maison face à Reims et Grenoble pour ne pas se mettre à douter bêtement.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Message par L bleu et blanc »

Seven a écrit :C'est pas à cause de Marester tout seul qu'on perd c'est clair. Vu la domination adverse et le score final, je pense que c'est l'équipe entière qui est passé complètement au travers.

JMF l'a dit: pire prestation de la saison. Auparavant je pense que la "palme" était pour Troyes-Nantes (0-2) lors de la 2e journée.

On restait sur 2 victoires, une bonne claque parfois ça fait pas de mal, à condition de retenir la leçon et de faire preuve d'orgueil et de combativité (ce dont le groupe fait preuve cette année bien plus que les dernières saisons).

C'est une piqure de rappel à l'attention de tout le monde: ne nous voyons pas trop beaux, on va certainement lutter jusqu'aux dernières encablures de ce championnat on ne peut plus équilibré et serré.

Il faut prendre 6 points à la maison face à Reims et Grenoble pour ne pas se mettre à douter bêtement.
Je suis d'accord, c'était un très mauvais match, et l'echec ne doit pas reposer que sur la tète de Marester ou encore de Furlan.
C'est comme dans la vie, il y a des hauts et des bas et surtout arrètez de critiquer sans arret le pauvre Marester ou l'entraineur.
Le football est avant tout un sport collectif et les bonnes performances comme les mauvaises se font en groupes....
et je rappelle que nous ne sommes pas devant notre Playstation à jouer à la baballe, le sport fait aussi appel à des facteurs que l'ont ne peut pas controler, mème en ayant le meilleur entraineur ou le meilleur gardien, on peut toujours perdre des matchs.
Ou alors remplaçons les joueurs par des robots...

Comme le dit Seven, la saison est longue et il faudra lutter jusqu'au bout pour gagner le droit de continuer de jouer en L2 la saison prochaine, et il faut tous ètre solidaires, s'accrocher et surtout rester humbles pour gagner cet objectif de maintien.
Alors pour les notes et les prestations de untel ou untel, laissons à qui de droit le soin d'en juger, c'est à dire à ceux à qui c'est leur boulot.
Répondre