BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 23 .......... Estac - Reims

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Reims

Victoire Troyes
55
80%
Match nul
5
7%
Victoire Reims
9
13%

Nombre total de votes : 69

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Toon
Modo
Modo

Journée 23 .......... Estac - Reims

Message par Toon »

Et bien voila une jolie gifle corse dans notre museau......
A l'instar des insulaires qui ce sont relevés de la débacle mancelle, saurons-nous faire preuve d'autant de coeur pour battre l'une des équipes en forme et gagner ce derby?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 23 .......... Estac - Reims

Message par le gégé »

Je mets victoire, car après le laisser-aller troyen en corse, ils n'ont d'autres solutions pour nous faire plaisir que la victoire contre les cornichons qui semblent assez en forme. :D
Tant pis si on leur met la pression, mais perdre ainsi en corse c'est quand même pas normal !! On va voir s'ils en ont des C......s, au boulot les ptits gars :wink:

hé toon t'as pas voté :D ah oué, c'est l'heure de l'apéro... :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

Voilà après un match catastrophique en Corse, et bien le derby nous attend et je pense que c'est le bon moment. La motivation sera belle et bien là et sans doute double: les joueurs auront envie de se racheter après la débacle et ce match reste un derby donc c'est plus qu'un match !! Donc petite victoire à domicile 2-0, pour continuer une série de victoire à domicile :) .
Passe Avant Li Melhior
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Il y a meme pas a reflechir c est la victoire et rien d autre. On va pas donner des point a reims comme meme !! :diable: :diable:
Allez l estac le derby es pour nous !! 8)
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

victoire 2-0 je pense que c est faisable contre reims
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

but de psaume, marcos allez estac
raymond
Amateur
Amateur

Message par raymond »

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Méfiance -Méfiance.
L'attaque rémoise est en plein boum actuellement.
Un sentiment personnel , je pense que défensivement on est meilleur avec CARLIER.
Pourquoi a t'il été écarté pendant un certain temps,sur ce match ok, je comprends il etait légerement blessé.mais vu son début de saison j'ai du mal à saisir, c'est vrai que je ne suis qu'un simple supporter. Mais quand je vois Enza sur le terrain,on peut se poser des questions( je sais parfaitement qu'il ne joue pas au même poste) franchement ce soir je suis déçu. On va me dire que c'est la loi du foot mais je trouve que cela fait quand même un peu désordre.Depuis plusieurs saisons on a vraiment du mal à s'enthousiasmer. Mais bon comme je le dis plus haut je ne suis qu'un simple supporter qui avait envie d'exprimer son sentiment.
Espérons qu' il y'aura des jours meilleurs,mais le temps me semble long. Je ne sais même pas si une victoire contre REIMS me redonnerais le moral.
Malgré tout j'ai toujours été et suis supporter des différents clubs troyens( TAF- ATAC-ESTAC) mais bon.......
Sans doute un coup de déprime.L'espoir fait vivre alors espérons des jours vraiment vraiment meilleurs.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Je reviens sur ma terre natal pour assister au derby, j'espère que le déplacement en vaudra le coup. Une petite victoire pour nous relancer après la déroute de ce week-end et pour éviter de me faire chambrer dés lundi par les parigots à mon boulot :lol:

Allez l'ESTAC :estac:
Troyen expatrié
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

raymond a écrit :Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Méfiance -Méfiance.
L'attaque rémoise est en plein boum actuellement.
Un sentiment personnel , je pense que défensivement on est meilleur avec CARLIER.
Pourquoi a t'il été écarté pendant un certain temps,sur ce match ok, je comprends il etait légerement blessé.mais vu son début de saison j'ai du mal à saisir, c'est vrai que je ne suis qu'un simple supporter. Mais quand je vois Enza sur le terrain,on peut se poser des questions( je sais parfaitement qu'il ne joue pas au même poste) franchement ce soir je suis déçu. On va me dire que c'est la loi du foot mais je trouve que cela fait quand même un peu désordre.Depuis plusieurs saisons on a vraiment du mal à s'enthousiasmer. Mais bon comme je le dis plus haut je ne suis qu'un simple supporter qui avait envie d'exprimer son sentiment.
Espérons qu' il y'aura des jours meilleurs,mais le temps me semble long. Je ne sais même pas si une victoire contre REIMS me redonnerais le moral.
Malgré tout j'ai toujours été et suis supporter des différents clubs troyens( TAF- ATAC-ESTAC) mais bon.......
Sans doute un coup de déprime.L'espoir fait vivre alors espérons des jours vraiment vraiment meilleurs.
Faut pas déprimer Raymond , regarde ton chien en avatar... il est heureux,c'est tout le contraire !! :lol: Ou il connait rien au foot, ou alors il a picolé (comme nos modos en général) :bibine:
Répondre