BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 22 ........................Ajaccio - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Ajaccio - ESTAC

Victoire corse
10
18%
Match nul
24
43%
Victoire champenoise
22
39%

Nombre total de votes : 56

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 22 ........................Ajaccio - Estac

Message par estac10700 »

c fini on a perdu.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Les chgts n'ont rien changé, on a même repris un but, à mon avis c'est toute l'équipe qui n'y était pas, on verra ce que la presse et les vidéos en disent. :?
Mais combien d' équipes son vraiment stables cette saison dans ce championnat ? pas beaucoup... :D
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Quelle déroute ! sur RMC ils parlaient d'une vraie leçon de football ! c'était la journée à ne pas perdre nous aurions pu etre dans le bon wagon.vraiment dommage......seul point positif vu les stats de Ajaccio à domicile j'avais misé 20 euros sur une victoire des corses.........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

estac10700 a écrit :ils son dit a la radio que bettiol est pas trop bon

ah bon ca m'etonne mdr ! Bettiol bon cela se saurait !
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Eh bien, vaut mieux 1 fois 3 à 0 que trois fois 1 à 0

Il faut l'oublier ce match et penser à la branlée qu'il faut mettre aux cornichons samedi prochain
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

[quote="PRIMATIOT"]Eh bien, vaut mieux 1 fois 3 à 0 que trois fois 1 à 0

Il faut l'oublier ce match et penser à la branlée qu'il faut mettre aux cornichons samedi prochain[/quot

Les rémois vont fermer le jeu ! on va tout droit vers un match bidon qui va accoucher d'un match nul !
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Ajaccio-Estac : déclarations d’après-match

Battus à l’aller 3-0, les Ajacciens ont infligé la même peine à l’Estac sur ses terres. Dés la 2e minute, Rivière permettait à son équipe de mener au tableau d’affichage. Ensuite, si les Troyens ont parfois donné l’impression de pouvoir revenir dans la partie, c’est surtout que les locaux le leurs permettaient en baissant de rythme de temps à autres. Car pour le reste, l’Estac a pris l’eau individuellement et collectivement, sans doute pour mieux rebondir à l’occasion du derby qui se présente, samedi prochain au Sade de l’Aube, face à Reims, l’équipe en forme du moment. En attendant ce face à face prometteur, voici les déclarations d’après-match.

Olivier PANTALONI (entraîneur de l’AC Ajaccio)

Nous avons fait un match plein face à une équipe qui joue très bien au ballon et qui nous avait largement dominés à l’aller. Je savais qu’après Le Mans (défaite 0-3), l’équipe voudrait se reprendre. Je leurs avais demandé de vite rentré dans le match et d’imposer notre style de jeu. Je suis vraiment satisfait de ce match et content pour les joueurs. Ils ont démontré qu’ils avaient des ressources et un bel état d’esprit. Il faut confirmer à Metz et trouver le déclic à l’extérieur.

Jean-Marc Furlan

Nous avons fait une entame de match catastrophique. A 2-0, la cause était entendue. Sur le plan collectif et individuel, c’est le plus mauvais match que nous ayons fait. C’est excellent pour l’avenir et pour que les joueurs remettent les pieds sur terre. On a voulu faire des essais et changer la structure de l’équipe et quelques postes. Les joueurs ont, à mon sens mal préparé ce déplacement. On manque vraiment de maturité. Nous avons été très faibles techniquement et Diallo Guidileye nous a beaucoup manqué au milieu de terrain. Le simple impact physique nous a posé problème. A 2-0, les joueurs ont baissé les bras. L’équipe s’endort avec la victoire, il faut qu’ils soient dans l’urgence pour réagir. Nous en avons encore la preuve aujourd’hui. Compte-tenu de notre manque de régularité, il est important pour nous d’obtenir les points pour assurer notre maintien.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Un set partout. Vivement la 3ème manche.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Quand JMF dit "ON a voulu faire des essais ..."
C'est qui ON ???
JMF n'est pas le seul à décider de sa compo d'équipe ???
Répondre