BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 21 ............... ESTAC - Metz

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - METZ

Victoire Troyes
30
83%
Match nul
3
8%
Victoire Metz
3
8%

Nombre total de votes : 36

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 21 ............... ESTAC - Metz

Message par bobypro »

bonjour j'étais au stade de l'aube , et je suis assez d'accord avec Poncaral , duhamel a été tres maladroit (egal àlui même ) mais a tres bien joué ds les intervalles , surtout que saunier n'étais pas au mieux sur ce match , heureusement qyue drouin (le meilleur du match avec psaume et blondel , ) vérouillait toute la défense soffrant même une superbe occasion de but sur corner .
dommage que l'estac ne puisse éléver son jeu en 1ere mi-temps , pas d'impact , de jeu vers l'avant de percussion avec deux boulets Obadi et enza qui ralentissent le jeu , voir qui déjouent ;
mention bien à marester qui a bien pris son couloir avec qqs bon centres , hélas non utilisés car pas de présence ds la surface , bettiol ??, ou marcos bob joueur mais qui joue à 2 à l'heure .
si les troyens veulent exister sur cette deuxieme partie de championnat , ils ont interets à être plus présents notamment à l'extérieur , car ils ne remonteront pas tjs au score !!!
Seven
International
International

Message par Seven »

bobypro a écrit :si les troyens veulent exister sur cette deuxieme partie de championnat , ils ont interets à être plus présents notamment à l'extérieur , car ils ne remonteront pas tjs au score !!!
Tu veux dire à domicile plutôt ? A l'extérieur on est la 3e meilleur équipe du championnat !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Belle victoire de notre équipe, avec un fort caractère pour renverser la vapeur :babum: . Je suis d'accord avec toi Bobypro pour ta liste de bon joueur sur le match, à savoir Blondel, Drouin et Psaume, même si j'aurais tendance à mettre Guidilleye qui pour moi fait un très bon match à la récupération et que tu n'as pas mis. Il a été très important que ce soit défensivement et offensivement.
Passe Avant Li Melhior
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

jai trouver pas tres bon cest obbadi et vous
Spip
International
International

Message par Spip »

estac10700 a écrit :jai trouver pas tres bon cest obbadi et vous

Obbadi que je mettrais dans le même sac qu'Enza, ils sont mauvais !!
Obbadi n'a rien d'un meneur de jeu, peut être la technique et encore, des fois çà reste à prouver. Il ralentit trop le jeu, joue toujours vers l'arrière au lieu de construire vers l'avant, fait beaucoup d'erreurs dans ses choix, sa vision du jeu... pas terrible tout çà pour un meneur de jeu !!!
Alors si tu veux mon avis estac10700, je te dis qu'Obbadi peut sortir de l'équipe type de Furlan et dès le prochain match :twisted: . Sur ces derniers matchs il est à pleurer :couteau:
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Furlan l'a fait sortir tout comme contre Nantes, ce qui n'est pas habituel, en tout cas pas systématique. Peut être faut-il y voir un signe ?

En tout cas je ne sais pas s'il a la tête ailleurs ou si les négociations sur son avenir pèse dans sa médiocrité actuelle mais il faut qu'il réagisse, sinon direction banc de touche !
Seven
International
International

Message par Seven »

Le résumé du matchi ici:

http://www.foot-national.com/832-video- ... -metz.html

:idea: Une suggestion pour les modos: On pourrait créer un sujet unique à la une de cette section actualités et regrouper les résumés / vidéos.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Seven a écrit :Le résumé du matchi ici:

http://www.foot-national.com/832-video- ... -metz.html

:idea: Une suggestion pour les modos: On pourrait créer un sujet unique à la une de cette section actualités et regrouper les résumés / vidéos.

Bonne idée, de suite réalisée :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 31 janvier 2010 :

Image
Image
Répondre