BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 21 ............... ESTAC - Metz

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - METZ

Victoire Troyes
30
83%
Match nul
3
8%
Victoire Metz
3
8%

Nombre total de votes : 36

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 21 ............... ESTAC - Metz

Message par le gégé »

snoopy45 a écrit :
Seven a écrit :Victoire dans la douleur mais ils ont fait le boulot, bravo aux joueurs pour ces 3 points arrachés mais tout de même mérités vu la domination dans le jeu.

Gros match de Blondel (comme d'habitude) et Psaume récompensé par sa grosse débauche d'énergie, à l'inverse de Bettiol qui a beaucoup couru en vain (comme d'habitude).

Petite mention spéciale à Marester plutôt sobre et efficace (non je n'ai rien bu !) :lol:

On peut aller à Ajaccio l'esprit libre et faire un coup la bas maintenant.

:babum:
Pas tout a fait d'accord concernant G. Bettiol ; j'ai trouvé au contraire qu'il avait été très bon, avec des appels intelligents. J'ai bien aimé.
Mais que dire de D. Guidileye !!! Tout simplement énorme.

Le seul reproche va à l'encontre de M. Obbadi. Quand nous aurons un meneur de jeu qui ne joue pas dos au but, nous porterons le danger plus rapidement devant. Mais ce n'est malheureusement pas le cas en ce moment.

Trois points importants contre un adversaire direct ; bravo.
- même impression pour Béttiol, je l'ai trouvé mieux dans le jeu, manquait plus que le but, mais il a tenté, débordé, passé, surtout en première période et s'est éteint par la suite.

- Marester on ne l'a pas vu aussi bon de la saison, qu'il continue comme ça et il méritera le brassard qu'il porte.

-Pour Obbadi , qu'il continue comme ça et il va la perdre pour de bon sa place (déjà que Furlan l'a fait sortir...), il ralenti énormément le jeu et l'oriente un peu n'importe comment, pour Enza c'est un peu pareil, rien ne s'arrange. :roll: :seboun:

-Le meilleur de tous, c'est Drouin, il est vraiment le patron de la défense, je ne sais pas combien de duels aériens il a gagné ? Il me rappelle un peu Perquis. Pour moi l'homme du match !! :fande:

Guidileye incroyable qui fait son festival dans la surface avant de centrer pour Psaume et lui apporter le but.

Psaume à fait un bon match, Il a tenté souvent sa chance, il a bougé la défense Messine (principalement en seconde mi temps) en forçant le passage, dribblant, centrant , pour finalement mettre ce joli but sur la passe de Guidileye. C'est bien et encourageant pour lui.

Voilà, une 1ère mi temps pas terrible et une belle seconde mi temps très agréable, bravo à l'équipe pour ce bon résultat. :lili: :lili: :estac: :lili: :lili: :estac:
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

Voici la vidéo du match trouvé sur le site de Metz : http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafzrhG.html
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 30janvier/2011 :
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 30janvier2011 :

Image
Image

Résultats et classement de L2 :
http://www.footpro.fr/ligue2

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

En regardant le résumé, on voit que Duhamel nous a fait mal dans les intervalles. l a le niveau ligue 2 mais ne correspond pas ç ce qu'attend JMF d'un avant centre. Il a croqué pas mal dans la finition car il manque de rythme. Dans quelques semaines, il fera mal.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Je ne crois pas qu'il manque de rythme. Je crois qu'il manque surtout de serennité devant le but adverse. Duhamel est un joueur qui s'est mis une pression monstre pour réussir au plus haut niveau. L'envie de bien faire, la motivation, sont au rendez vous. Mais à ce niveau, on attend d'un avant centre plus d'efficacité et de lucidité.

Encore une fois, la ligue 2 n'est pas le national. Le pallier est très important pour un poste d'attaquant, et ça se vérifie encore pour Duhamel qui ne joue pas assez instinctivement devant les cages de l'adversaire. Ce qui est embêtant pour un avant centre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour une fois les notes de l'EE sont logiques. Si même l'EE ne met plus leur 6/10 habituel, c'est vraiment que Obbadi et Enza sont mauvais.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

voila moi jai trouver psaume tres bien et vous?
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Pour une fois les notes de l'EE sont logiques. Si même l'EE ne met plus leur 6/10 habituel, c'est vraiment que Obbadi et Enza sont mauvais.
+1
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre