BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 21 ............... ESTAC - Metz

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - METZ

Victoire Troyes
30
83%
Match nul
3
8%
Victoire Metz
3
8%

Nombre total de votes : 36

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 21 ............... ESTAC - Metz

Message par estac10700 »

bonjour jai ete au match et jai trouver le match tres bien.la 1 er mi temps un peu catastrophique mais la 2eme mi temps très bien.
marester, psaume et les autres très bons mais obbadi pas de trop.vous avez pensez quoi
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Obbadi toujours aussi nul :twisted:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Obbadi toujours aussi nul :twisted:
petite question, c'est lui qui a offert la bouteille de champ a duhamel :mrgreen:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

fred51 ta ete voir metz a troyes? ta trouvez les messeins comment?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On voit qu'on est samedi soir et après l'apéro, Toon cite Miss Jones mais il ne dit rien :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

vous avez vu les supporter de metz a la fin ils son montez au grillage et tou
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

REACTIONS D'APRES MATCH sur le site off ------------- Puisque Miss Jones bosse, je m'y colle......

Menée à l’issue des quarante-cinq premières minutes (0-1), l’Estac a su se lâcher en seconde période pour revenir au score (Marcos sur pénalty à la 67e minute) puis prendre l’avantage dans un timing parfait (Psaume – 82e). Pour la première fois, les Troyens ont renversé la tendance pour arracher les trois points de la victoire qui leur permettent, ce soir, d’occuper la 5e place du classement. Forcément satisfait le technicien troyen est venu, tout sourire, livrer son analyse aux journalistes, tandis que son homologue messin a tiré la sonnette d’alarme.
Dominique Bijotat (entraîneur du FC Metz)

« C’est une grosse déception. Pourtant malgré un match très moyen de notre part nous menions au score. Mais nous n’avons pas assez bien tenu le ballon. Même si nous avons aussi été dangereux et eu quelques occasions de renverser la tendance. Mais techniquement, nous avons été trop pauvres et nous avons trop laissé le ballon à Troyes. Ils ont su reprendre progressivement leu jeu après s’être montré fébriles. Le championnat est notre gagne pain. La série s’arrête. Il faut que tout le monde soit conscient que notre avenir se joue maintenant. Psaume nous a posé pas mal de problème. Ils ont de très bons joueurs et les techniciens qu’ils sont, on su entrer dans la surface au fur et à mesure que le match avançait. Mathieu Duhamel s’est certainement mis trop de pression. »

Jean-Marc Furlan

« On a vaincu le signe indien à domicile. Les joueurs sont très courageux. C’est une équipe qui a beaucoup de cœur. Elle a certes des défauts (percussion, frappes, etc.) mais c’est très satisfaisant. C’est la première fois que nous sommes menés au score et que nous l’emportons au final. J’espère que ce sera une soirée importante pour les joueurs. Ils avaient envie que ça change. Mais le jeu « d’ entreprise » était troyen. En prenant le jeu à leur compte, mes joueurs ont su renverser le score. Parfois le football est juste. A la mi-temps je leur ai demandé de se libérer et de prendre plus de risques »

Benjamin Psaume

« C’est très satisfaisant. Lorsqu’on est mené et que l’on finit par s’imposer à domicile, ce sont les plus belles victoires. Ça n’est pas la même qu’à Nantes. Nous avons su garder le ballon et construire. Metz nous a laissé la balle mais ça n’est pas un problème pour nous. Je me sens vraiment bien et le jeu me convient parfaitement. Ça se passe vraiment très bien. Ce n’est pas un souci pour moi de jouer dans l’axe ou sur un côté. Je suis polyvalent. »

Eric Marester

(Euphorique) « Nous sommes très contents. On voulait vraiment bonifier les trois points de Nantes. Nous avons fait preuve, ce soir, d’une grande force de caractère. Nous qui avons un peu trop tendance à jouer avec e frein à main à domicile, nous avons su nous lâcher. Le coach nous l’a demandé à la mi-temps. Le discours est manifestement bien passé. Nous allons essayé de maintenir notre but inviolé afin de réussir une bonne deuxième partie de saison. Oui, nous avons douté à la mi-temps mais sans jamais paniquer. Avec Marcos et maintenant Diallo (Guidileye) (ndlr : Eric évoque le seconde but), nous avons deux Brésiliens dans l’équipe (rires). Notre place au classement est bonne mais nous continuons de jouer le maintien. »
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Victoire importante, avec 9 points d'avance sur Vannes et 10 sur Metz.

Heureusement que Duhamel n'a pas marqué, sinon on en aurait entendu. :lol: 8)
Seven
International
International

Message par Seven »

did3lf a écrit :Heureusement que Duhamel n'a pas marqué, sinon on en aurait entendu. :lol: 8)
S'il avait marqué et qu'on gagnait le match 6-1 maxitroyen réclamerait la démission de Furlan, un changement de président et la liquidation du club.

:sango:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre