Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Seven a écrit :Victoire dans la douleur mais ils ont fait le boulot, bravo aux joueurs pour ces 3 points arrachés mais tout de même mérités vu la domination dans le jeu.
Gros match de Blondel (comme d'habitude) et Psaume récompensé par sa grosse débauche d'énergie, à l'inverse de Bettiol qui a beaucoup couru en vain (comme d'habitude).
Petite mention spéciale à Marester plutôt sobre et efficace (non je n'ai rien bu !)
On peut aller à Ajaccio l'esprit libre et faire un coup la bas maintenant.
Pas tout a fait d'accord concernant G. Bettiol ; j'ai trouvé au contraire qu'il avait été très bon, avec des appels intelligents. J'ai bien aimé.
Mais que dire de D. Guidileye !!! Tout simplement énorme.
Le seul reproche va à l'encontre de M. Obbadi. Quand nous aurons un meneur de jeu qui ne joue pas dos au but, nous porterons le danger plus rapidement devant. Mais ce n'est malheureusement pas le cas en ce moment.
Trois points importants contre un adversaire direct ; bravo.
C'es indéniable depuis quelques matchs...Diallo GUIDILEYE est de retour à son meilleur niveau. Ca a pris du temps, mais Jean Marc Furlan a réussit à lui redonner la confiance qu'il méritait. Et diallo a également beaucoup grandi, en terme de maturité j'entends.
Merci également à Drouin, encore une fois décisif en défense à la fin de la rencontre, ainsi qu'à Bettiol. Et Psaume a prouvé également qu'il en avait sous le pied.
Tout n'a pas été parfait, mais nous avons marqué dans le jeu, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres en championnat. C'est un plus indéniable.
PS: Spécial dédicace à tous ceux qui ont descendu les dirigeants troyens lors du départ de Duhamel. Le match de ce dernier ce soir à Metz a pleinement justifié le choix du staff.
Miss Jones a écrit :Grrrrr ces matchs le samedi c'est rageant d'être au boulot alors que l'estac est en train de gagner
Heureusement que je bosse sur un PC et que thème radio existe !
et ses dernières minutes parfois fatidiques qui sont interminables
T'a qu'a être patron, comme moi
Enfin une victoire à domicile, ça fait du bien! Psaume est vraiment bon et apporte un vrai plus, Bettiol se bat, c'est définitivement pas un buteur mais un milieu offensif. Blondel, énorme! Sur ce corner à la fin, tous le monde voyait la tête du messin au fond...Drouin idem comme d'hab. Saunier est un peu brouillon parfois. Marester remonte dans mon estime, il se bat et n'hésite pas à monter sur son coté. Par contre Enza est un plot inutile, il n'attaque pas le ballon, ne monte pas. Et Obbadi ralentit le jeu et fait de mauvaises passes...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Je confirme blondel super bon, le défense ça peut aller avec un drouin fort, marester commence à faire de bon centre, au milieu boulot enorme de guidileye, car si on marque le deuxième c'est grace à lui, obbadi il m'énerve, psaume et faussurier font des décalages et ça apporte le danger, bettiol a fait de bonne chose mais ne sera jamais un buteur. Deuxième période à sens unique pour nous, mais merci à duhamel qui loupe 2 voir 3 grosse occasion, on a bien fait de le preter au moins si il loupe c pas grave pour nous.
Il faut savoir reconnaitre quand un joueur fait un bon match et la Marester a fait de bon matches contre Nantes et Metz. Par contre Enza et Obbadi, eux ne s'améliorent pas...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones a écrit :
T'a qu'a être patron, comme moi
tu as fermé la boutique un samedi après midi
heureusement qu'ils ont gagné sinonon t'entendrait encore hurler sur Marester ! Alors que là tu as même réussi à choquer Toon