BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 21 ............... ESTAC - Metz

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - METZ

Victoire Troyes
30
83%
Match nul
3
8%
Victoire Metz
3
8%

Nombre total de votes : 36

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 21 ............... ESTAC - Metz

Message par turtle »

Le problème, c'est qu'il connait nos latéraux, il va donc passer sur le coté :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

plutot une bonne nouvelle que duhamel joue ...sa va motiver obadi et les joueurs avec qui il s'etait pris la tete...victoire de l'estac 4 a 0 :mrgreen:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
fc metz
Nouveau
Nouveau

Message par fc metz »

Bonjour je suis messin, et comme vous on a été surpris de voir duhamel dans le groupe (on l'a appris grace a l'article posté par "le gégé"),même s'il ne jouera peut-etre pas.
Mais en analysant le contexte messin on peut voir que: Bourgeois et Gestede sont bléssés,Odegaard n'est pas encore qualifié,et n'diaye incertain donc il ne resterait seulement le jeune Sakho tout seul et sans remplacant.
Comme c'est certainement verbale, on peut legitimement amener Duhamel avec nous, sans etre des "putes",non?
Et puis, cette accord concerne les estac -metz de coupe et de championnat donc deja un match on peut comprendre mais 2 c'est beaucoup , c'est quand meme une recrue et donc un joueur sur lequel on compte pour redresser la situation ,et si on ne peut pas le faire jouer...
Enfin c'est notre joueur le plus efficace en championnat puisqu'il en ait a 1 but par match avec nous . :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

Salut à toi, si les dirigeants se sont mis d'accord pour qu'il ne joue pas vos problèmes d'infirmerie ne changent rien à la donne.

Quand tu dis "c'est quand même beaucoup" ben à ce moment la il fallait refuser le prêt.

:bibine:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Seven a écrit :Oooooooh ! Le retour de maxitroyen276 !!

Comme de par une extraordinaire coïncidence ça tombe pour Troyes-Metz et il nous parle de Duhamel ! Ah ba ça par exemple ! :lol:
Tu veux que j'en parle aussi, Seven ? :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Un accord est un accord :( :rouge:

je ne sais pas ce qu'il en est vraiment mais quand on a un accord même verbal, on le respecte c'est tout !! question d'honneur !!

Maintenant je vais pas me gêner pour siffler Duhamel etc...dés sa 1ère mn de jeu :guns: :guns: , c'est tout le respect qu'on leur doit.
Au FC Metz d'assumer les conséquences, quand on n'est pas de parole bin c'est le tarif que l'on gagne où que l'on perde. :rouge:

l'accord était bien pour le match de coupe et de championnat. :diable:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Le groupe troyen
--------------------------------------------------------------------------------
Jean-Marc Furlan a retenu les 16 joueurs suivants pour composer le groupe qui sera opposé ce samedi après-midi, à 15h au Stade de l'Aube, au FC Metz, pour le compte de la 21e journée du championnat de Ligue 2 :

Olivier Blondel, Arnaud Brocard.
Stéphen Drouin, Eloge Enza-Yamissi, Florian Jarjat, Eric Marester, Matthieu Saunier.
Yassine Bezzaz, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Mounir Obbadi, Abdou Sissoko.
Grégory Bettiol, Mohamed Camara, Marcos, Benjamin Psaume.

Le groupe messin
--------------------------------------------------------------------------------
Voici la composition du groupe messin retenu par Dominique Bijotat pour affronter l'Estac, ce samedi à 15h, au Stade de l'Aube, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2 :

Delle, M’Fa.
Bregerie, Bussmann, Fallou Diagne, Frechaut, Gueye.
Fleurival, Guerriero, Kehli, NGbakoto, Tamboura, Traoré.
Duhamel, N’Diaye, Sakho.

A noter que le Norvégien Odenaard est du déplacement, mais ne serait pas qualifié.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image

Résultats et classement de L2 :
http://www.footpro.fr/ligue2

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je pense que si Carlier et N'Sakala sortent du groupe, c'est parce que Jarja est plus polyvalent comme défenseur ce qui permet de mettre un joueur à vocation offensive supplémentaire sur le banc, mais j'espère qu'il est au top et non comme contre Metz en coupe.
Faudrait qu'il confirme son excellent début de saison, on a du mal à le retrouver depuis sa blessure... :D

Enza et Marester sont indétrônables quelques soit les entraineurs, ça ne change pas de ce côté... :|
Répondre