BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 21 ............... ESTAC - Metz

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - METZ

Victoire Troyes
30
83%
Match nul
3
8%
Victoire Metz
3
8%

Nombre total de votes : 36

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Electronic-cat
International
International

Re: Journée 21 ............... ESTAC - Metz

Message par Electronic-cat »

Seven a écrit : Je te l'accorde, rien n'empêche les 2 parties de mettre noir sur blanc la clause dans le contrat. Néanmoins donner sa parole est donc quelque chose de ridicule selon toi ?
Je dirai que sur le principe, c'est beau.
Un bail verbal c'est bien quand tu veux faire pousser des patates sur le lopin de terre de la grand mère, mais est-ce encore adapté pour le monde du foot ?

Vu comme sont les dirigeants et les joueurs, ce n'est peut-être plus très sûr que de faire confiance à un concurrent direct.

Les enjeux sont tout de même important, le club de Metz est 19eme de ligue 2 et va jouer face à un concurrent direct un match après avoir perdu son attaquant en forme (Gestrede).
Ensuite, ma perception est qu'il y a tout de même eu de l'eau dans le gaz entre l'ESTAC et Duhamel et que ce dernier a peut-etre une réelle volonté de jouer...

Après, s'il entre, je serai trop curieux de voir la réaction des joueurs troyen !!
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Après, s'il entre, je serai trop curieux de voir la réaction des joueurs troyen !![/quote]

Tu crois que Obbadi peut lui mettre un "bourre_pif"????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Hé les gars....il faut assumer....
On a critiqué pendant des semaines le niveau de Duhamel comme quoi il n'était pas décisif et là d'un seul coup parce qu'on apprend qu'il risque d'être aligné samedi, on fait dans notre froc !!!
Puisqu'il est caractériel, court dans le vent et ne marque jamais, j'en conclus que c'est même un avantage pour nous qu'il soit aligné ........

Perso, j'aimais bien le joueur car je trouvais qu'il en voulait sur le terrain et même s'il n'a pas marqué il cadrait plus ses tirs qu'un Bettiol....je pense qu'avec le temps....enfin je ne vais pas réactiver la polémique

Concernant le match en lui même, je vois bien une petite victoire de l'estac style 1-0.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

hihihihi :lol:

Quand j'ai mis l'article ce matin, je me doutais un peu des réactions. Le match passe au second plan et l'affaire Duhamel, elle reprend le premier plan ...:D

Si Duhamel rentre sur le terrain, pour la première fois de ma vie, je vais siffler, le joueur, le club de Metz pour avoir joué sa petite putte et le club Troyen pour n'avoir pas su nous expliquer.

On verra. On ne sait pas si Bijota ne nous fait pas un petit coup de bleuf en faisant mine de ne pas être au courant des accords (verbaux ou écris).
A priori on n'a rien a craindre, mais on ne sait jamais !! Suffit d'un contexte particulier comme celui-ci pour si Duhamel joue, il marque le bougre avec ses pieds pourtant hypers carrés de chez nous. :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On s'en fout que Duhamel joue ou pas, c'est juste que Metz ne veut pas respecter un engagement qui n'aurait peu être pas conclu au prêt du joueur si celui ci n'était pas dedans. Si ils ne veulent pas un prêt qu'il paye un montant de transfert alors...
Imaginons que Duhamel offre la victoire ou égalise pour Metz ce soir et que le club troyen est relégué pour un point de moins que le 17ème ainsi que Metz. Duhamel retournera alors à Troyes dans un club qu'il a contribué à faire descendre...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Pas faux.....
Duhamel ou pas il est impératif de gagner....

Avec notre nouvelle doublette en attaque, PLUS DE PROBLEMES!!!!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La doublette est pas là puisque Grax est forfait...

D'ailleurs j'ai comme la sensation que l'on va se faire bbaiser...

On fout à la porte Duhamel (en essayant de se protéger en l'interdisant de jouer contre nous) pour prendre Grax et on se retrouve finalement à jouer contre Duhamel sans Grax...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est confirmé, les messins (ou seulement Bijotat) sont des petites puttes, et nos dirgeants des naïfs qui croient à la parole orale dans le milieu du foot puisque Duhamel est dans le groupe. Pourant Adam et Jezierski sont dans ce milieu depuis longtemps :roll:
Gardiens : Delle, M’Fa.
Défenseurs : Bregerie, Bussmann, Fallou, Frechaut, Gueye.
Milieux de terrain : Fleurival, Guerriero, Kehli, NGbakoto, Tamboura, Traore.
Attaquants : Duhamel, N’Diaye, Sakho.

J'espère juste qu'on leur mettera 3 ou 4-0 et qu'un de nos boulet se chargera de blesser Duhamel (si il est suspendu après ça fera du bien à l'équipe) pour apprendre aux messins ce qu'est l'honnêté...
Allez Obbadi, un coup de boule à Duhamel :twisted:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Ils n'ont que deux attaquants valides, il faut pas chercher plus loin pour expliquer la présence de Duhamel dans le groupe.

Il faut mettre un vigile à l'entrée du stade.

Duhamel: :tusors:

Non mais plus sérieusement, qu'il joue ! S'il est aussi adroit qu'en 13 matches chez nous il y a 12 chances sur 13 qu'il reste muet comme une carpe. Et j'ai confiance en Drouin et Carlier pour le calmer avec une bonne semelle s'il fait le malin. :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre