Si le contrat stipule noir sur blanc que Duhamel ne peut pas jouer contre nous et si Metz ne respecte pas le contrat, le contrat est caduque donc le prêt est annulé, donc Duhamel nous appartient toujours et donc il ne peut pas jouer pour Metz.
Si c'est un accord oral, alors la Metz peut bien faire sa petite puute mais dans ce cas en fin de saison on se venge en bloquant le transfert du joueur vers Metz si ils veulent le garder et bien sur en déclarant dans l'EE ou sur le site off ou dans un média National que les messeins n'ont aucune parole. Ou pire on leur refile Marester, Obbadi et Enza.
Donner sa parole est ridicule car on fait confiance à quelqu'un sans savoir si cette personne est digne de confiance. Ca me rappelle l'affaire Paisley en parlant de puute justement. Selon lui, Gomez avait donné sa parole pour qu'il soit libre en cas de relégation mais finalement Gomez a demandé de l'argent et il a pas pu aller à l'OM
Il y'a une histoire similaire avec Furlan à Strasbourg ou celui ci avait promis de démissionner en cas de non montée de Strasbourg en L1. Finalement il est également revenu sur sa parole et est passé devant les prud'hommes pour obtenir des indemnités.