BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 21 ............... ESTAC - Metz

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - METZ

Victoire Troyes
30
83%
Match nul
3
8%
Victoire Metz
3
8%

Nombre total de votes : 36

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 21 ............... ESTAC - Metz

Message par palexandre »

Je trouve que les gens sont très optimistes sur ce match là. Metz est en plein boum, en témoigne la victoire à SEDAN, invaincu à domicile jusque là.
Un nul serait déjà un bon résultat car il permettrait de maintenir les Messins à distance.
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

palexandre a écrit :Je trouve que les gens sont très optimistes sur ce match là. Metz est en plein boum, en témoigne la victoire à SEDAN, invaincu à domicile jusque là.
Un nul serait déjà un bon résultat car il permettrait de maintenir les Messins à distance.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Metz est en plein boum et ce sera probablement difficile, surement plus que ne le laissent envisager les résultats des pronostics. Toutefois tout autre résultat qu'une victoire à domicile, contre un mal placé et adversaire quand au maintien serait une contre performance à mes yeux. Metz vient d'enregistrer l'arrivée d'un autre attaquant que Gestede et Duhamel, un norvégien je crois, peut être sera t-il qualifié? à suivre...
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Je prie pour un 2 ou 3-0 minimum, juste histoire de calmer les Messins qui feront le déplacement et qui m'ont bieeeeeen saoulée il y a 3 semaines ...
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Pour la part je resterai prudent sur le prono de cette rencontre, puisque nous n'avons toujours pas marqué sur un fait de jeu en championnat depuis octobre dernier. Les coups de pieds arrêtés ou les pénaltys ne nous sauverons pas toujours.

Grax sera t'il rétabli? La bonne entrée de Psaume va t'elle se confirmer? ce sont deux clés intéressantes auquel j'ajouterais bien une petite surprise, un but de Camara par exemple s'il est dans le groupe.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Grax forfait pour le match de Metz d'après l'EE par contre Marcos et Bettiol vont mieux.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du 27 janvier 2011 :

Image

A mon avis, il va rempiler (Marester). Et pourtant... :roll:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c'est un match ou il va pas falloir " se viander" contre un candidat au maitien comme nous que nous précédons au classement. sur son terrain il faut absolument gagner ce type de match pour pouvoir éspérer se maintenir, sans grax devant ca va être dur ... surtout si c'est bettiol devant !
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon bah je reste sur le même prono 2-0 pour Troyes, mais je change un buteur, je mets le jeune Camara. Donc un but de Psaume et un de Camara pour une victoire 2-0 contre une équipe qui lutte pour le maintien!!
Et oui le gégé, je pense en effet ,après avoir lu l'article, que notre cher capitaine Marester va encore être de la partie la saison prochaine... mais laissons éclater notre joie! :pleure:
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Avantage à Metz sur la dynamique et sur la forme: les matches amicaux ne remplacent pas la compétition.

Metz élimine qui plus est le leader chez lui, ce qui n'est pas rien niveau confiance. Sinon en championnat ils restent aussi sur deux matches sans défaite.

Côté chiffres Metz ne s'est imposé qu'une seule fois à l'extérieur... mais nous sommes 20e au classement des matches à domicile ! :mrgreen:

Bref, avec nos difficultés à la maison, je pronostique le nul.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre