BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 20................. Nantes - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nantes - ESTAC

Victoire de Nantes
5
21%
Match nul
10
42%
Victoire ESTAC
9
38%

Nombre total de votes : 24

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Alex 78
Pro
Pro

Re: Journée 20................. Nantes - Estac

Message par Alex 78 »

Une victoire qui fait effectivement beaucoup de bien et, si elle est un peu chanceuse quand même, vient compenser d'autres défaites totalement imméritées : c'est ça le football ! Cela dit, je n'ai pas trouvé le potentiel de Nantes si supérieur que ça ...
Le championnat est tellement serré que le classement change vite. On se sent mieux maintenant à 4 points du podium et 7 points de la relégation. Ca va permettre de travailler sereinement ... et le fait d'avoir eu un peu de chance peut aussi aider un peu pour la confiance !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est le problème de cette L2, aucune équipe n'est vraiment impressionnante. Tours ne gagne plus, Evian aurait du repartir du SDA avec une défaite méritée. Le Mans a gagné de justesse contre nous et s'est pris une branlée contre Reims, la plus mauvaise équipe de L2 avec Grenoble. Ajaccio, actuel troisième en a pris 3 au SDA aussi.
Nous on possède un des meilleurs gardien, le meilleur défenseur (Drouin) et deux des meilleurs milieux (Psaume et Faussurier), si Grax retrouve sa forme d'antant on aura aussi l'un des meilleur attaquant. Mais la priorité reste d'assurer le maintien le plus vite possible mais dans cette L2 tous le monde peut monter ou descendre.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Le gégé à écrit"Désolé Miss je suis rentré à 21h45 de mon taf, j'ai pas eu le temps de lire ton message et j'ai rien vuuuuuuuuuu

m'enfin je vais m'en mettre une petite quand même, on a gagné et ça fait plaisir... santé Miss"

Doucement ce soir, le gégé, on a besoin du scan de l'est eclair demain. :bibine:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Parce qu'on n'a pas d'autre joueur pour jouer à sa place.
Marcos ou Bezzaz.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je pense que le passage du 442 au 451 avec Psaume à gauche m'a semblé le tournant du match

A l'avenir, j espere que l'on réutilisera ce systeme : Grax seul en pointe, Psaume à gauche, Obbadi ou Marcos en 10, Faussurier ou Beauvue à droite.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Joeylemalin a écrit :Coup de chapeau à Blondel, Drouin et Marcos, qui a fait un gros travail défensif dans l'ombre.
D'accord avec toi pour le côté défensif de la chose ; mais offensivement il est lent. On ne peut pas envisager un 1/2 avec lui, Psaume a essayer sur l'un des premiers ballons, mais le 2 était arrivé . . . sans Marcos.
Je pense que cette différence est dûe au fait qu'il ne tient pas la route physiquement (tout comme contre Metz en coupe ou il n'a pas été bon).
Ca ne lui enlève aucune qualité, mais je le trouve en dessous offensivement parlant.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L' Est Eclair du Mardi 18 janvier 2010 :

Image
Image

Résultats et classement de L2 :
http://www.footpro.fr/ligue2

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que Marcos serait beaucoup mieux en numéro 10 comme hier après la sortie d'Obbadi. Un attaquant rapide aux cotés de Grax ferait l'affaire peut être Psaume mais c'est plus un milieu...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

turtle a écrit :Je pense que Marcos serait beaucoup mieux en numéro 10 comme hier après la sortie d'Obbadi. Un attaquant rapide aux cotés de Grax ferait l'affaire peut être Psaume mais c'est plus un milieu...
Je pense exactement comme toi Turtle, je mettrais bien pour essayer Marcos en 10 et en attaque aligner Psaume et grax. Au milieu, Bezzaz à gauche, Faussurier à droite et Guidileye devant la défense.
Passe Avant Li Melhior
Répondre