Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Carlier qui retrouve sa place suite à la blessure de Saunier et la mauvaise prestation de Jarja en coupe de France... Je suis content pour lui, il a été patient et ne s'est pas plaint quand il avait eu son coup de moins bien et avait perdu sa place. Saura t'il capable de la conserver ? pas sur... à lui de faire un très bon match contre Nantes et de nous sauver la mise au cas où il y aurait le feu devant notre but.
Allez Vincent !!
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
fred51 a écrit :y at-il un lien pour suivre le match
Peut-être ici : Edit : *******************
à vérifier,
certain faisant croire à la diffusion d'un match pr attirer des gens sur leur chaîne, mais le gars semble sérieux....vu que je croyais que c'étais 20 h et à rectifier....dc il "connait le sujet"