Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
"Après le succès rencontré par la diffusion de la Coupe de la Ligue, Dailymotion et la LFP ont décidé d'étendre leur partenariat sur la Ligue 2, afin de mettre à la disposition des internautes les résumés et meilleurs moments de la Ligue 2 pour le reste de la saison.
A partir du 15 janvier et de la 20ème journée, l'intégralité des résumés des matchs de la Ligue 2 seront disponibles pour tous les internautes." Source : Foot National.
C'est une bonne nouvelle pour nous ça (mais pas pour tout le monde, je pense à estac TV )
edo a écrit :Bonne nouvelle. ESTAC TV n'a plus le choix, ils doivent passer en gratuit aussi!
J'avais dit il y a quelques temps de confier l'affaire à des étudiants dans la partie pour que ce soit un peu moins cher.
Je ne sais pas comment ils pratiquent actuellement, mais c'est certain qu'il vont devoir trouver une solution pour la saison prochaine, surtout que moi les images de match sur Estac tv, je les trouvent plutôt mauvaises par rapport à d'autres...
edo a écrit :Bonne nouvelle. ESTAC TV n'a plus le choix, ils doivent passer en gratuit aussi!
Oué moi pour la seconde année d'abonnement je pense ne pas me réabonnée car la pauvrette des programmes avec des animateur proche de l'amateurisme " dallet et ces youyou " bref au final enviro
30€ pour très peu !
Oué moi pour la seconde année d'abonnement je pense ne pas me réabonnée car la pauvrette des programmes avec des animateur proche de l'amateurisme " dallet et ces youyou " bref au final enviro
30€ pour très peu !
Tu peux même enlever le "proche"
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Très bonne initiative. Merci
PS : sur les images, la victoire est obtenue à l'arraché avec une défense courageuse et punaise Blondel est vraiment excellent...