BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 20................. Nantes - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nantes - ESTAC

Victoire de Nantes
5
21%
Match nul
10
42%
Victoire ESTAC
9
38%

Nombre total de votes : 24

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tristanestac
International
International

Re: Journée 20................. Nantes - Estac

Message par Tristanestac »

Les résultats de la veille ne sont pas du tout bon pour nous. Quasiment tous nos concurrents au maintien ont gagné. En cas de victoire on ne peut pas espérer mieux qu'une 10ème place. Et Reims, ben :couteau: ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

c'est tout vrai, c'est pas bon du tout.
Maintenant on a pas encore joué, on n'a pas encore perdu, vu qu'on a pas joué et si on s'est renforcé au mercato, c'est pour améliorer notre positionnement qui va probablement fleurter avec les relégables durant janvier (on s'en fou de qui c'est, les cornichons ou autres) , mais ensuite ça devrait porter ses fruits, on devrait rebondir une fois nos recrues intégrées et toute l'équipe remise en forme.
Enfin, on verra, mais je ne suis pas trop inquiet... :D
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

C est sur que le match ne va pas etre simple mais qui sait nos joueurs font peut etre nous surprendre.
Les resultat ne son pa favorable mai occupont nous deja de notre equipe et si on arrive a retrouver notre jeu on devrai pa avoir de souci pour le maintien.
J ai hate de voir le match, je pense qu on peu faire confiance a notre equipe.

ALLEZ L ESTAC !!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 16 janvier 2011 :

Image

Résultats et classement de L2 :
http://www.footpro.fr/ligue2

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

En ce qui concerne Sébastien Grax, le mieux c'est de lui faire jouer des bouts de matchs (une mi temps par exemple). La venue de Benjamin Psaume lui enlève évidemment de la pression et nous donne un petit peu de temps pour qu'il retrouve réellement une bonne forme .
Je crois en Grax, dans peu de temps il sera prêt pour nous aider à nous maintenir et faire un bon milieu de tableau en fin de saison. L'année prochaine, on aura des joueurs pour faire mieux.
Le match à Nantes je le zape, j'espère au mieux un nul, faut s'occuper de nous et retrouver notre jeu, ne pas se mettre trop la pression non plus, je pense que c'est après que tout va aller mieux... :wink:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

bonjour j espere qu on va gagnez
j espere que grax va marquer un but
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

estac10700 a écrit :bonjour j espere qu on va gagnez
j espere que grax va marquer un but
Pas de raison qu'on perde si tu as prié très fort le bon dieu.
Si non il n'est pas trop tard, d'ailleurs tu ne devrais jamais t'arrêter de prier, c'est important pour le résultat.
Si l'équipe n'a pas de résultat à Nantes, y'aura pas beaucoup de monde au stade de l'aube contre Metz et on ne va pas gagner non plus , ce serait bête. :?
Donc on compte sur toi, ne t'arrêtes pas, hein ? :wink: :bibine:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

peut importe que se soit grax, psaume ou marester qui marque, mais un bon match nul 1-1 serai tres bien pour la confiance contre nantes ou pourquoi pas une petite victoire :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Le groupe troyen
--------------------------------------------------------------------------------
Jean-Marc Furlan a retenu les 16 joueurs suivant pour rencontrer le FC Nantes à l'occasion de la 20e journée de Ligue 2, lundi à 20h30, au stade de La Beaujoire :

Olivier Blondel, Arnaud Brocard.
Vincent Carlier, Stéphen Drouin, Eloge Enza-Yamissi, Florent Jarjat, Eric Marester.
Yassine Bezzaz, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Mounir Obbadi, Abdou Sissoko.
Grégory Bettiol, Sébastien Grax, Marcos, Benjamin Psaume.

A noter que Matthieu Saunier, ressentant toujours une douleur lorsqu'il frappe le ballon de la tête, a été laissé au repos.
Répondre