BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 20................. Nantes - Estac
- jibex
- Pro
Re: Journée 20................. Nantes - EStac
Est-ce que cette année, Enza Yamissi va terminer la rencontre en étant gardien ? 

- Toon
- Modo
Allez un sursaut de notre équipe....... un vieux 0-0 qui permettra de nous rassurer sur la défense !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Sparnacus
- Stagiaire
Moi aussi je pense qu'il s'agit d'un tournant psychologique
Il est temps de faire une rupture par rapport au faux rythme des 2 derniers mois .
Un résultat positif et c'est reparti .
A l'inverse on s'enfoncerait encore un peu plus profondément dans le doute .
Et chez nous on sait par expérience que ça peut durer jusque la 38 ème ...
Au passage Nantes c'est pas le Barça tout de même
Pour les avoir vus sur Eurosport, c'est solide mais très peu génial .
Une vraie L2 quoi .
pas du tout ce qu'on imagine à travers le nom .
Faudra être sérieux et engagé et ça devrait aller .
Il est temps de faire une rupture par rapport au faux rythme des 2 derniers mois .
Un résultat positif et c'est reparti .
A l'inverse on s'enfoncerait encore un peu plus profondément dans le doute .
Et chez nous on sait par expérience que ça peut durer jusque la 38 ème ...
Au passage Nantes c'est pas le Barça tout de même

Pour les avoir vus sur Eurosport, c'est solide mais très peu génial .
Une vraie L2 quoi .
pas du tout ce qu'on imagine à travers le nom .
Faudra être sérieux et engagé et ça devrait aller .

-
- Contributeur
Re: Journée 20................. Nantes - Estac
Sissoko est en forme
On se souvient des propos élogieux de Jean-Marc Furlan à l’égard de Momo Cama avant les 32es de finale de Coupe de France. Devant les journalistes, la veille du match, le coach troyen avait relevé l’état de grande forme du jeune attaquant troyen et … Camara avait inscrit le second but face à Metz. Cette fois, Jean-Marc Furlan, au point presse d’avant-match, a évoqué un Abdou Sissoko très en forme. « C’est l’un des joueurs les plus affutés en ce moment. Il est totalement dans le coup et pourrait bien être aligné dans l’équipe lundi », a précisé l’entraîneur de l’Estac. Pour quel résultat lundi à Nantes ?
communiqué du site officiel Troyen....
On se souvient des propos élogieux de Jean-Marc Furlan à l’égard de Momo Cama avant les 32es de finale de Coupe de France. Devant les journalistes, la veille du match, le coach troyen avait relevé l’état de grande forme du jeune attaquant troyen et … Camara avait inscrit le second but face à Metz. Cette fois, Jean-Marc Furlan, au point presse d’avant-match, a évoqué un Abdou Sissoko très en forme. « C’est l’un des joueurs les plus affutés en ce moment. Il est totalement dans le coup et pourrait bien être aligné dans l’équipe lundi », a précisé l’entraîneur de l’Estac. Pour quel résultat lundi à Nantes ?
communiqué du site officiel Troyen....

- Seven
- International
Les résultats de cet après-midi nous sont extrêmement défavorables, tout le monde a pris des points en bas et souvent contre des équipes de haut de tableau:
Grenoble 1 - 1 Sedan
Reims 3 - 0 Le Mans
Metz 4 - 0 Laval
Vannes 2 - 2 Evian TG
Tours 2 - 3 Istres
Qui plus est, Nantes peut maintenant monter sur le podium en cas de victoire lundi. Bref, ça craint !
Grenoble 1 - 1 Sedan
Reims 3 - 0 Le Mans
Metz 4 - 0 Laval
Vannes 2 - 2 Evian TG
Tours 2 - 3 Istres
Qui plus est, Nantes peut maintenant monter sur le podium en cas de victoire lundi. Bref, ça craint !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Ca craint grave même, il faut se remettre à gagner parce que mêmes des clubs comme Reims ou Istres qui ont le niveau National se mettent à gagner contre les grosses équipes. On est qu'a 4 points de la zone rouge , Laval ayant aussi un match en moins... 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- steph1
- Pro
Reims à 2 pts...et oui qu'il eut cru ? va falloir s'y mettre quand même car l'opération maintien va bientôt commencer et seule une victoire à Nantes serait rassurante pour la suite et comme nous sommes meilleurs loin de nos bases 4 victoires contre seulement 2 à domicile ,et bien il y à de quoi espérer.................turtle a écrit :Ca craint grave même, il faut se remettre à gagner parce que mêmes des clubs comme Reims ou Istres qui ont le niveau National se mettent à gagner contre les grosses équipes. On est qu'a 4 points de la zone rouge , Laval ayant aussi un match en moins...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Toon
- Modo
Et voila avec 2011, le trouillomètre se remet en marche plein pot........
Il faut rester réaliste, Nantes carbure malgré les problème en coulisse, pour ma part, je ne vois pas nos troyens ramener 3 points de là-bas........... même si je souhaite le contraire.
Il faut rester réaliste, Nantes carbure malgré les problème en coulisse, pour ma part, je ne vois pas nos troyens ramener 3 points de là-bas........... même si je souhaite le contraire.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- vodkacerise
- Pro
Ce n'est pas en denigrant les autres ( reims et istres) que çà ve relever notre niveau et notre comptabilité pointsturtle a écrit :Ca craint grave même, il faut se remettre à gagner parce que mêmes des clubs comme Reims ou Istres qui ont le niveau National se mettent à gagner contre les grosses équipes. On est qu'a 4 points de la zone rouge , Laval ayant aussi un match en moins...

Istres est venu gagner chez nous , là ils viennnent de gagner à Tours. , et bien tant mieux pour eux , ils ont encore moins de moyens que nous (financiers et sructures) et ils font largement aussi bien que nous au niveau résultats

Quand à reims ils viennent de mettre 3-0 contre Le mans , viennent d'éliminer une L1 en CDF (montpellier) et ils ont aussi été gagner à Evian lors du dernier match aller de ce championnat de L2

Si ces 2 équipes là ont un niveau National çà veut dire que nous on a un niveau CFA