BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Plus mauvais joueur du mois de Décembre
- turtle
- Star mondiale
Plus mauvais joueur du mois de Décembre
Qui succédera à Duhamel qui ne peut se succéder lui-même puisqu'il n'a pas joué?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Re: Plus mauvais joueur du mois de Décembre
je pense que ce ne sera pas non plus Matthieu Saunier vu qu'il n'est pas sur la liste, ni dans les autres sondages...turtle a écrit :Qui succédera à Duhamel qui ne peut se succéder lui-même puisqu'il n'a pas joué?

je plaisante ...

- turtle
- Star mondiale
J'avais oublié qu'il existait celui la 

- turtle
- Star mondiale
Je vote pour Obbadi, il a fait des matches pourris notamment contre Le Mans et Evian et se permet de chambrer ses coéquipiers devant le but alors qu'il est nul.
-
- Contributeur
Pas grave sur ce sondage, car Saunier a fait des bons matchs, par contre pour les autres c'est plus embêtant, mais tout le monde peut se tromper.
Demandes aux modos d'effacer les sondages et d'en rouvrir d'autres, ils ne font pas réveillons, il devraient être a peu prêt en état

Demandes aux modos d'effacer les sondages et d'en rouvrir d'autres, ils ne font pas réveillons, il devraient être a peu prêt en état

- did3lf
- International
Obaddi !!!
- BOB
- Pro
Bettiol n'a pas de réussite mais ça serait qd meme dommage de l élire quand on voit comment il se donne sur le terrain.
Faut peut etre pas pourrir les joueurs qui mouillent le maillot et qui accepte les décisions du coach sans broncher .
Faut peut etre pas pourrir les joueurs qui mouillent le maillot et qui accepte les décisions du coach sans broncher .
pas Glop ! , pas Glop !

- cheb bilal
- Espoir
Je suis d'accord.BOB a écrit :Bettiol n'a pas de réussite mais ça serait qd meme dommage de l élire quand on voit comment il se donne sur le terrain.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
- Tristanestac
- International
Bettiol.
On le répète depuis combien de temps, c'est bien beau de se battre mais si il n'y a rien au bout, c'est totalement inutile, autant mettre un poteau sur le terrain ça aiderait plus.
On le répète depuis combien de temps, c'est bien beau de se battre mais si il n'y a rien au bout, c'est totalement inutile, autant mettre un poteau sur le terrain ça aiderait plus.