Plus mauvais joueur de Decembre

Nombre total de votes : 22
Blondel Aucun vote
Drouin Aucun vote
Carlier Aucun vote
Enza (1) 5%
Obbadi (11) 50%
Marcos Aucun vote
Bezzaz (1) 5%
Jarjat Aucun vote
Keita Aucun vote
Sissoko (1) 5%
N'Sakala Aucun vote
Guidileye Aucun vote
Faussurier Aucun vote
Bettiol (7) 32%
Marester (1) 5%
Camara Aucun vote
turtle
turtle
Qui succédera à Duhamel qui ne peut se succéder lui-même puisqu'il n'a pas joué?
Contributeur
Contributeur
turtle a écrit :Qui succédera à Duhamel qui ne peut se succéder lui-même puisqu'il n'a pas joué?
je pense que ce ne sera pas non plus Matthieu Saunier vu qu'il n'est pas sur la liste, ni dans les autres sondages... :lol: :lol: :lol:

:ivrogne: :ivrogne: :ivrogne: tu vas rattraper les modos, je le sent turtle :dacodac:

je plaisante ... :wink:
turtle
turtle
J'avais oublié qu'il existait celui la :lol:
turtle
turtle
Je vote pour Obbadi, il a fait des matches pourris notamment contre Le Mans et Evian et se permet de chambrer ses coéquipiers devant le but alors qu'il est nul.
Contributeur
Contributeur
Pas grave sur ce sondage, car Saunier a fait des bons matchs, par contre pour les autres c'est plus embêtant, mais tout le monde peut se tromper. :wink:
Demandes aux modos d'effacer les sondages et d'en rouvrir d'autres, ils ne font pas réveillons, il devraient être a peu prêt en état :lol: :lol: :lol:
International
International
Obaddi !!!
BOB
Pro
Pro
Bettiol n'a pas de réussite mais ça serait qd meme dommage de l élire quand on voit comment il se donne sur le terrain.
Faut peut etre pas pourrir les joueurs qui mouillent le maillot et qui accepte les décisions du coach sans broncher .
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Espoir
Espoir
BOB a écrit :Bettiol n'a pas de réussite mais ça serait qd meme dommage de l élire quand on voit comment il se donne sur le terrain.
Faut peut etre pas pourrir les joueurs qui mouillent le maillot et qui accepte les décisions du coach sans broncher .
Je suis d'accord.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
International
International
  • A remercié : 1 fois
  • Bettiol.
    On le répète depuis combien de temps, c'est bien beau de se battre mais si il n'y a rien au bout, c'est totalement inutile, autant mettre un poteau sur le terrain ça aiderait plus. :roll:
    Répondre