BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 19 ....... Laval - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat LAVAL ESTAC

Victoire LAVAL
4
31%
Match nul
5
38%
Victoire ESTAC
4
31%

Nombre total de votes : 13

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Journée 19 ....... Laval - ESTAC

Message par wolverine troy »

En attaquants libres il y a aussi quelques joueurs à Lorient qui sont en manque de temps de jeu...DUBARBIER, FANCHONE, F. ROBERT...
Modifié en dernier par wolverine troy le 23 déc. 2010, 10:20, modifié 1 fois.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Effectivement il y a PSAUME à Arles Avignon aussi...mais il y a surement d'autres joueurs qui ne demandent qu'à être titulaires en L2 dans le cadre d'un prêt. Après on ne sait jamais comment un joueur -si bon soit-il- va s'adapter à une nouvelle équipe... :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour répondre un peu à tout le monde...
Si Bettiol et Duhamel avaient mis au fond toutes les offrandes immanquables qu'il ont eus surtout en début de saison, on ne se poseraient pas la question de savoir ce qui manque aussi dans le jeu à Troyes car on aurait un paquet de points en plus.
C'est vrai ce serait bien des bons latéraux qui amènent du jeu, débordent , centrent etc, Beauvue manque un peu, Sissoko qui ne décole pas encore , Bezzaz qui tarde, mais bon, de toutes manières l'un comme l'autre, les 2 attaquants ont les pieds carrés depuis le début de saison.
Donc faut un attaquant valable pour remplacer ce qu'on a pas à Troyes hors mis Marcos, C'est l'essentiel pour moi.
Après on verra pour le reste, car il faut noter aussi une baisse de forme physique et mentale de l'équipe ces derniers temps et ça ça ne s'achète pas au mercato. Souhaitons que la trève permettent de reprendre du jus et de la lucidité à tous ceux qui accusent un peu le coup.
Moi je ne crois pas qu'en prenant un milieu offensif droit ça va bouleverser l'équipe... bien sur c'est moins cher mais qui les mettra au font :?:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ce qu'il faut, c'est un buteur ! si possible d'exprérience, car un jeune c'est moin cher, mais moin éfficasse.....ya de quoi faire un bon coup si les recruteurs ce penchent sur le marcher en france et a l'étranger...car il y a des super joueur dans les pays comme la corée ou le japon voir bien sur le brésil......breff je pence que si ils veulent, il peuvent avoir un buteur

Maintenant, je croi qu'ils avaient dis qu'il ni aurais pas d'arrivé sans départ......alor qui pour le depart ? Duhammel ? autre ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
ballondefoot
Amateur
Amateur

Message par ballondefoot »

Répondre