BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 18..........................Estac - Evian

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Evian

Victoire Troyes
11
46%
Match nul
7
29%
Victoire Evian
6
25%

Nombre total de votes : 24

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Journée 18..........................Estac - Evian

Message par Joeylemalin »

Jmannix, qui te dis que Patrick Remy est aux prudhommes contre l'Estac ?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Au mercato d'été le club a essayé de se débarrasser de BETTIOL
Au mercato d'hiver le club va essayer de se débarrasser de DUHAMEL
Ainsi va la vie , un jour l'un , un jour l'autre :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

JMANNIX a écrit :Ereur mon cher SEVEN.

Je ne viens pas de me connexter au site et je ne base pas mon argu sur un article de l'équipe (renseigné au deeurant par JPK, que tu dois connaitre si tu t'intéresse à la vie de notre région).

Pour alimenter mon analyse, je me réferre au Furlan d'aujourd'hui, peu différent du Furlan d'hier.
Je me base sur ses 2 passages à Nantes et Strasbourg et sa façon très personnel de respecter la promesse donnée.

Furlan a de vrai qualités qu'il sait faire valoir surtout au début de chacune de ses expériences auprès des présidents et des groupes qu'il manage.

Mais il a le même problème que la plupart des coachs. C'est que son fonctionnement est stéréotypé et propose à une partie du groupe l'opération séduction et à quelques individualité son indifférence sans retour possible.

Résultat: au Président de règler le sort des indésirables, sachant que la règle dans ce monde est que si tu cries trop fort que tel ou tel n'a pas le niveau, tu ne facilites pas son départ. Et en plus, le joueur te fait payer sa disgrace en faisant valoir son contrat au titre du préjudice subit.

Je dis que notre Club n'a pas le sou. Que notre Président, depuis le début demande de faire avec le groupe défini au départ de la saison (par notre trio Management dont 2 anciens joueurs de l'Estac).

Je me lamente donc en me disant qu'on aurait aimé avoir un coach un peu plus lucide sur la situation du Club et qui aurait pu adapter son coaching et son discours à partir d'une analyse lucide de notre situation.

Une situation qui ne va pas s'arranger quand les conclusions des Prud'hommes vont venir règler le cas de Rémy etc...

Mon cher SEVEN, on peut voir le football par le petit bout de la lorgnette et s'etriper à savoir qui de Duhamel ou de Furlan a été le plus méchant.

On peut aussi élever le débat et analyser la situation du Club en réfléchissant à l'incidence du Comportement d'un cadre de l'entreprise ESTAC sur les finances et donc le devenir de ce Club auquel nous sommes tous attachés, contrairement à certains acteurs simplement de passage sur nos terres.
Eh bien pour te répondre cher JMANNIX, quand tu ne racontes pas de c.onneries plus grosses que toi moi ça me va ! Ce qui me gêne c'est quand tu commences à parler finances parce que la, j'ai pas fait de compta mais tu te mélanges un peu beaucoup les pinceaux malheureusement !

Pour le reste tu parles d'élever le débat, mais je ne demande que ça moi ! Mais sur ce forum les "anti-furlan primaires" en manquent cruellement... A part dire "puisque c'est écrit dans l'equipe" ou se référer au passé (en ayant la mémoire sélective), il n'y a pas vraiment de débat possible.

Et quand c'est aussi risible que quand c'est écrit par maxitroyen, ça me donne pas envie de relever le niveau malheureusement (c'est pas faute d'avoir essayé cf. topic "quid de duhamel")

Sinon toujours partant pour échanger nos points de vue tant qu'ils sont un minimum objectifs et argumentés !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre