"Ctrl" et "-" en même temps, pour voir l'article en entier. "Ctrl" et "+" pour revenir ou zoomer...

le gégé a écrit :Sauf que Carlier n'est pas susceptible comme Duhamel, il ne claque pas la porte pour des broutilles de vestiaire et accepte d'être en concurrence avec ses collègues, c'est un vrai pro lui. Rien a voir...did3lf a écrit :Carlier RE-prit par JMF, par la force des choses.
Il était devenu un peu le Duhamel de la défense...![]()
J'espère qu'il va sortir LE match... pour les neurones du coach.
AH ben il y avait un 33 et un 34 dans les remplaçants(baretto et camara je crois) mais comme le coach ne fait pas de changement dans les arrets de jeu pour preserver le butwolverine troy a écrit :le gagnant est le 29
bolo a écrit :J'ai trouver Marester bon, en revanche le journaliste de l'EE à due fumer un bon gros pétard pour mettre 6 à Obadi et dire qu'il a fait un gros match. La plupart des ballons qu'ils à touché, il les a vendangé par un gros manque de technicité. Il se retrouve en position de frappe, seul face au gardien, après une passe qui lui arrive parfaitement dans les pieds, et il cafouille monstrueusement, incapable de tirer . Le nombre de ballon perdu au milieux de terrain parce qu'il ne sait pas contrôler le ballon est incalculable.
Encore une fois les constat du match: on joue pas trop mal , on domine la possession de balle mais à l'approche des derniers mètres, tout le monde s'excentre et on joue à la baballe plutôt que d'aller de manière efficace vers le but. Il nous manque un tueur car pour l'instant , on peu jouer pendant 24 h , on marquera pas!!!!