BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 18..........................Estac - Evian

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Evian

Victoire Troyes
11
46%
Match nul
7
29%
Victoire Evian
6
25%

Nombre total de votes : 24

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 18..........................Estac - Evian

Message par le gégé »

turtle a écrit :Si il continue à neiger comme ça même avec la bâche ça va etre difficile de jouer le match :?
C'est fort possible... :arrow:
kevde3
Amateur
Amateur

Message par kevde3 »

le match se joura vendredi il annonce du soleil donc c bon et a propos de grax il ne viendra pas il serais plus tenter de jouer en l2 il a assez donnez kil ma dit il serait tenter en angleterre meme en 2eme division psk c la l1 francaise la bas en l2 c 20 000 par match de moyenne en spectateur donc voila quand a duhamel il va revenir bientot et plus fort iora pas de recrue le futur buteur on la dans notre effectif faut juste le trouver et peut etre changer de systeme je serais tenter de metre marcos juste deriere bettiol et duhamel a droite faussurier a gauche sissoko diallo a la recup et laisser soufler un peut obbadi et jongler ak marcos kan lun est fatiguer le remplacer poste pour poste
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :Si il continue à neiger comme ça même avec la bâche ça va etre difficile de jouer le match :?
C'est fort possible... :arrow:
En fait çà depend où tu mets la bache :roll:
Je pense que c'est mieux de la mettre sous la neige , car au-dessus je sais pas trop ce que çà donnerait ...
Mais il faut y penser avant que la neige soit tombée sinon pas facile de mettre cette p..... de bache dessous aprés coup :!:
Sinon peut étre que l'ideal c'est de laisser la bache pendant le match , mais es ce vraiment possible :?:
Sinon au niveau gel , vu que l'eau d'Evian gel plus vite que le Champagne , je me demade si les actuelles temperatures negatives ne jouent pas finalement en notre faveur :bibine:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Moi en tout cas je ne vais pas geler (y gele acombien le whisky ??? )
kevde3
Amateur
Amateur

Message par kevde3 »

mais t bete ou koi la bache a eter mi lundi et il neiger pas donc en dessous ia pas de neige c au dessus kon en aura et il von lenlever la mettre sur les bord et enlever la bache aprer reflechit
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Hier en passant sur la rocade, j'ai vu le SDA tout allumé :shock: .......je me suis même posée la question, si j'étais pas en train de louper un match :lol: (mais bon comme j'avais constater l'erreur de date sur le site off. j'avais en mémoire celle-là). Dc soit c'était en préparation de Noël, ou pr la bâche ?
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Trop bon le mec qui prend tout au premier degré :lol: :lol: :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Bon, Keke, retourne en cours et reviens nous quand tu sauras écrire correctement ET avec la ponctuation adaptée. :mrgreen:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

les conditions climatiques vont elles entrainer l'annulation des festivités du Noel en B&B? Est ce que la bache agit comme une grande couverture empechant le terrain de geler?

kev23du10bogoss t'as une réponse?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre