BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 18..........................Estac - Evian

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Evian

Victoire Troyes
11
46%
Match nul
7
29%
Victoire Evian
6
25%

Nombre total de votes : 24

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Journée 18..........................Estac - Evian

Message par wolverine troy »

Victoire de l'ESTAC 1-0...y a bien un joueur d'Evian qui va mettre un petit csc... :?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai déja été à leur place et en tant qu'amateur on proposait quelque chose de plus complet que le site officiel. Le mec il passe quand même 35h par semaines à gerer le site et le Facebook. Quand on voit ce que fait Thomas avec estacweb bénévolement et avec une vie à coté il y'a de quoi se poser des questions surtout que l'ancienne équipe estac.fr a été virée pour laisser la place à des "pros". Mais des pros qui font moins bien que des amateurs, j'appelle pas ça des pros. Qu'il fasse des erreurs dans la date ça arrive, mais par exemple Saunier qui est arrivé il y'a quelques mois n'apparait même pas dans l'effectif... Et puis le contenu, orienté "positive attitude" ou les adversaires sont toujours hyper dangereux et ou tous le monde est toujours d'accord avec les dirigeants et les entraineurs... Il y'a aucune interaction avec les visiteurs, pas de concours de pronos, la possibilité de commenter les articles ou les news ou de forum à part un sondage peu souvent mis à jour...

Enfin bref j'aimerais bien avoir l'avis du webmaster mais il vient sur le forum anonymement :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'ai toujours pensé que le Site Off et Estac TV devrait être confié à une équipe de quelques étudiants dans la communication, en échange d'une petite rémunération afin de les aider pour leur études, histoire pour eux de se faire la main avec réalité dans ce domaine.
Avec quand même un encadrement du responsable de la communication du club, ce ne serait pas plus mal et probablement + économique, en tout cas tout le monde y trouverai son intérêt.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Pas assez professionnel !!!!! :shock:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

le gégé a écrit :J'ai toujours pensé que le Site Off et Estac TV devrait être confié à une équipe de quelques étudiants dans la communication, en échange d'une petite rémunération afin de les aider pour leur études, histoire pour eux de se faire la main avec réalité dans ce domaine.
Avec quand même un encadrement du responsable de la communication du club, ce ne serait pas plus mal et probablement + économique, en tout cas tout le monde y trouverai son intérêt.
L'ESTAC propose des stages aux étudiants en communication :wink:

Bref, revenons au match!
La pelouse est bâchée depuis aujourd'hui .. Victoire vendredi :wink:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :J'ai toujours pensé que le Site Off et Estac TV devrait être confié à une équipe de quelques étudiants dans la communication, en échange d'une petite rémunération afin de les aider pour leur études, histoire pour eux de se faire la main avec réalité dans ce domaine.
J'ai un stagiaire qui avait fait une demande pour faire son stage à l'ESTAC et chez nous. Son pote qui avait eu le stage était dég' et finalement n'a pas regretté de le faire chez nous (en même temps je suis qqun d'exceptionnelle dc c'est tout à fait normal :mrgreen: )
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On va t'envoyer nos amis rémois et gorets en stage alors. :lol:
En tout cas ils ont déja decoré le stade en Bleu et Blanc.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

La motivation étant grande contre les équipes bien classées, je vais jouer la victoire troyenne si toutefois on joue......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si il continue à neiger comme ça même avec la bâche ça va etre difficile de jouer le match :?
Répondre