BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Demande de contact par un journaliste du Mans....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Toon
Modo
Modo

Demande de contact par un journaliste du Mans....

Message par Toon »

Voici le MP que j'ai reçu.
N'étant pas dispo personnellement, je compte sur vous pour répondre à cette demande en contactant par MP Jérém72 ou en répondant à la suite de ce post

Bonsoir,

Je suis journaliste pour la radio France Bleu Maine, radio officielle du Mans FC. Avant chaque rencontre, nous proposons une émission d'une heure, entre 19h00 et 20h00, intitulée "Le Club des Supporters" dans lequel les amoureux du club manceau ont la parole, mais également les supporters adverses.

Je me permets de venir vers vous pour vous demander s'il était possible d'avoir un supporter de Troyes motivé , qui serait d'accord pour intervenir, en direct, sur l'antenne le lundi 6 décembre prochain sur France Bleu Maine pour faire état de la forme de l'ESTAC, de ses points forts, ses points faibles et bien d'autres choses encore. Nous faisons cela depuis le début de la saison et ça s'est toujours très bien passé.

Alors si vous vous sentez d'attaque pour être la voix des supporters troyens au Mans, faites-moi parvenir vos coordonnées téléphoniques par MP.

Bien amicalement.

Jérémie.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Jérém 72

Re: Demande de contact par un journaliste du Mans....

Message par Jérém 72 »

Personne ne s'est manifesté les amis. Je ne vous cache pas que ça devient urgent ! ;)
le rital du 10

Message par le rital du 10 »

Quel genrede question et de contact que tu veu ?
Jérém 72

Message par Jérém 72 »

Le genre de question sur l'état de la forme de l'ESTAC, ses points forts, ses points faibles, vos attentes à vous en tant que supporters pour cette saison (maintien ? montée ?). Et puis votre regard sur l'équipe du Mans.
Répondre