BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 16 .............. Estac - Le Havre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE HAVRE

Victoire Troyes
11
39%
Match nul
8
29%
Victoire Le Havre
9
32%

Nombre total de votes : 28

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 16 .............. Estac - Le Havre

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :Bon ben j'ai rien loupé !

Entre mon anniv' et me geler le c.u.l. pour ne voir aucun but, il semble que j'ai fait le bon choix :mrgreen:
alors bon anniversaire Miss :bibine:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Image Le Gégé
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Faussurier, homme du match d'après l'Est Eclair?

Quand tu manges 5 occasions comment être l'homme du match quelque soit la débauche d'énergie qui le caractérise?
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Pontcaral a écrit :Faussurier, homme du match d'après l'Est Eclair?

Quand tu manges 5 occasions comment être l'homme du match quelque soit la débauche d'énergie qui le caractérise?

Sur les 5 occasions, seule une mérite vraiment selon moi qu'on lui fasse un reproche (celle où il fait la passe au lieu de tenter sa chance)...mais Drouin aurait pu être élu homme du match également, c'est vrai...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pontcaral a écrit :Faussurier, homme du match d'après l'Est Eclair?

c'est un défenseur à l'origine pas un attaquant, donc on peu comprendre, renseignes toi bien auprès de ceux qui ont vu le match, il a fait un super match, il respire beaucoup fraicheur et d'énergie, c'est pour cela qu'il est désigné l'homme du match par l'est eclair. Maintenant, c'est un bonhomme qui va encore progresser je n'en doute pas. Drouin c'est pareil.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

edo a écrit :Y'a pas à dire, on a vraiment un public de ¤#*ù^, c'est dingue.

Qu'est-ce qu'on peut reprocher aux joueurs hier soir? Rien, si ce n'est le manque d'efficacité. Même Bezzaz a mieux joué que les dernières fois. Alors franchement, quand je vois les vieux gros &#@* (notamment ceux derrière moi en Nord) siffler et insulter à tour de bras, pour le simple plaisir de critiquer, ça donne envie de mettre des baffes. :?
C'est sûr, le manque d'efficacité c'est pas grave... Ben pour une équipe de foot, si, assez voire très préoccupant quand on a pas d'efficacité. Alors c'est vrai que si ça n'assure pas derrière et qu'il y a de l'efficacité devant ça revient au même. Mais là ça assure derrière et devant c'est le néant total. C'est bien beau d'avoir de l'envie, mais sans efficacité on aura beau faire du beau jeu, le maintien n'est pas assuré.
Et puis les "vieux gros &#@*" comme tu les appelles sont peut être abonnés depuis des décennies alors un peu de respect. :wink:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

D'autre part, ce n'est pas nouveau, je me souviens des écrits d'il y a 5 ou 6 ans (...dejà??...) et des VIEUKONKIKRITIQUES.......... :lol:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Etant pourtant qqun de calme, je dois avouer que j'en ai raz le ...... des deux vieux gros &$# de derrière moi aussi. En ce moment , nous sommes plusieurs à les envoyer méchement chier à chaque match. Les joueurs n'ont pas encore toucher le ballon qu'ils sont déjà insulter de chèvres ou autres insultes pourries. Hier, un des 2 à même dis, sur un mouvement offencif havrais, qu'ils étaient meilleurs que nous alors que 30 sec après ils disaient qu'il n'yavait rien en face. Ils n'ont cas s'abonner à canal sat et regarder le Barca tous le week end . Mais quelle régalade d'envoyer ces 2 pecnos!!!!

Pour vous dire , même les ramasseurs de balle en prennent pour leur grade. Esperont que le froid qui arrive va les dissuader de venir au match!!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je pense que tous ces vieux c... sont des frustrés sexuels qui vont au SDA juste pour cracher leur désarroi , faut mettre Zahia en pom-pom girl et ils ne penseront plus qu'a leur libido à satisfaire et ils oubliront leurs sifflets débiles :!:
Répondre