Comme quoi, quand Marester joue pas , tout va bien 
sa ce trouve qu'il aurait marqué son butturtle a écrit :Comme quoi, quand Marester joue pas , tout va bien
Je ne vois ce qu'il y a de néfaste à dire que c'est une satisfaction de gagner 12-0 avec des attaquants qui sont bien présents.Seven a écrit :D'autant que si l'on se réfère au live d'estacweb, Bettiol a (encore) vendangé avant d'en mettre 3.le gégé a écrit :ah bon ? ils ont mis une 1/2 heure pour démarrer, pour enfin se faire plaisir contre une équipe de Promotion d'honneur !!Electronic-cat a écrit :Bon bah voila, 11-0, c'est génial !
Je trouve super positif la présence de nos attaquants ce soir !![]()
je ne vois pas où est la satisfactionje me contenterait uniquement du résultat ---> la qualif pour le tour suivant...
Vous me faites un peu rire tout de même, c'est pas comme si nous avions gagné 1 ou 2-0, où là en effet, nous n'aurions retenu que le résultat final.
Enfin bref, chacun son point de vue.
Contributeur

rien de plus à rajouter, la qualif est là je suis content c'est tout.
Après si certains y trouvent de la positivité quand à la présence de nos attaquants, c'est bien, moi pas spécialement surtout après l'ouverture du score au bout d'une 1/2 heure seulement (on faisait quoi la première 1/2 heure ?).
Voilà je suis content on est qualifié pour le 8e tour, on a gagné 0-12 contre une PH en marquant seulement après une 1/2 heure de jeu...
Désolé pour l'ambiance, j'ai l'habitude d'être un minimum exigent...
Après si certains y trouvent de la positivité quand à la présence de nos attaquants, c'est bien, moi pas spécialement surtout après l'ouverture du score au bout d'une 1/2 heure seulement (on faisait quoi la première 1/2 heure ?).
Voilà je suis content on est qualifié pour le 8e tour, on a gagné 0-12 contre une PH en marquant seulement après une 1/2 heure de jeu...

Désolé pour l'ambiance, j'ai l'habitude d'être un minimum exigent...
Ouais, pour Chateau-Thierryfred51 a écrit :sa ce trouve qu'il aurait marqué son butturtle a écrit :Comme quoi, quand Marester joue pas , tout va bien
Contributeur

L'Est Eclair :

Vu que certains continu l'archarnement sur Marester contiuons avec Bettiol qui à enfin trouvé son niveau de jeu..la PH..!lol
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Non, je n'avais pas prévu effectivement...Seven a écrit :Mdr le bug d'affichage sur le live d'estacweb... T'avais pas prévu autant de buts visiblement !
(11-0 au passage)
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Contributeur

L'Est Eclair du lundi 22 novembre 2010 :