BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 16 .............. Estac - Le Havre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE HAVRE

Victoire Troyes
11
39%
Match nul
8
29%
Victoire Le Havre
9
32%

Nombre total de votes : 28

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 16 .............. Estac - Le Havre

Message par redstar »

Et puis si l'on souhaite être pragmatique il fait arrêter UN PEU AVEC G Sanz...Drouin ne le remplace pas et ne l'a jamais remplacé, c'est plutôt Sanz qui a pu remplacer Drouin quand ce dernier était blessé ou quand Boucansaud ou un autre qui ne jouait pas...il faut cesser de vanter l'impact d'un joueur qui n'en a jamais eu vraiement, et se recentrer sur le problème actuel qui est l'efficacité. Je ne jette pas ,l'opprobe sur les attraquants mais il ne faut pas non plus inventer des problèmes défensifs qui n'existent pas pour masquer cela...à ce que je sache Drouin est de loin le meilleur élément de l'équipe depuis huit matchs et Carlier et Brondel ne sont pas mal du tout ......alors Sanz ??? ne mélangeons pas tout et souhaitons que nos attaquants retrouvent sérénité et efficacité.
Seven
International
International

Message par Seven »

redstar a écrit :souhaitons que nos attaquants retrouvent sérénité et efficacité.
En l'occurrence pour ce qui est de Bettiol et Duhamel, il faudrait qu'il la trouve tout court l'efficacité... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Effectivement souhaitons qu'ils retrouvent l'efficacité..................nous sommes d'accord il s'agit avant tout d'un problème offensif et je ne vois pas ce que G Sanz peut changer à cela surtout qu'il reste à ce jour un 2em voire 3em choix en défense.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je me rappelle redstar que tu as toujours eu un problème avec Gaël Sanz, on se demande bien pourquoi...
C'est notre capitaine, il a une grande influence sur et en dehors du terrain, lui au moins il se bat et aime son club pas comme certains qui ne souhaitent pas prolonger en baissant leur salaire beaucoup trop élevé. Après il a peut être fait la saison de trop, il faut voir à quel niveau il va revenir après sa blessure mais je préfère encore un Sanz diminué qu'un Marester à 100%...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Même si c'est vraiment notre place ,une défaite contre Le Havre ne ferai basculer définitivement dans le ventre mou de la ligue 2 et par consequent d'y jouer tous le reste de la saison et c'est pas cà qui va attirer du monde au SDA
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Je n'ai aucun problème avec G Sanz, ni avec qui que ce soit d'ailleurs...je suis d'accord avec toi aussi pour trouver que Marester n'est pas bon actuellement, mais de toutes façons il ne joue pas au même poste l'un et l'autre et opposer tel joueur à tel autre ne m'a jamais intéressé. Pour revenir à G Sanz ce n'est pas méchant de constater que l'association Drouin/Carlier fonctionne bien et que compte tenu de sa blessure et de son age, Sanz est, pour l'instant derrierre Jarjat et Saunier...maintenant je lui souhaite de revenir sur le terrain et de retrouver le niveau d'un bon défensur de ligue 2; par contre je suis septique sur son impact réel au sein du vestiaire et de sa prétendue gnaque; je trouve qu'il en fait beaucoup vis à vis du public et des médias et se rend ainsi indispensable.
Et pour clore cette question et au risque de me répetter je ne vois pas ce que G Sanz changerait en ce moment à notre problème offensif.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

je suis d'accord pour dire que la charnière Drouin-Carlier fonctionne bien. Par contre on ne peux pas dire que Sanz est moins bon que Saunier puisque ce dernier n'a jamais joué en équipe première. Moi ce que j'aimerais voir c'est Drouin évoluer au poste de latéral droit une fois que Sanz sera revenu. Pour moi la défense idéale est Drouin-Sanz-Carlier-Jarjat avec comme remplaçants Sidibé Saunier Baudry ou Röther et N'Sakala. C'est vrai que ça resoudra pas nos problèmes d'attaque mais ça ira peut être mieux avec des latéraux qui savent centrer. Et l'attaque n'est pas notre seul point faible, il y'a aussi les latéraux.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Drouin est bon dans le couloir droit, mais il est encore meilleur dans l'axe droit de la défense; la polyvalance peut être intéressante à certains moments, mais quand un joueur donne sa pleine mesure à un poste, cela ne me semble pas judicieux de le déplacer. Drouin a le profil technique et tactique d'un axial et même si sa qualité de centre est au dessus de la moyenne il n'a pas sur les premiers mètres l'explosivité d'un vrai latéral.
Le problème est que G Sanz ne peut et ne veut jouer qu'en défense axiale droite...à chaque fois qu'il a évolué avec Drouin ce dernier était soit dans l'axe gauche, soit latéral droit. Sinon ok pour essayer Sidibé ou d'autres en latéral.
estacoi83

Message par estacoi83 »

L'estac doit apprendre à accepter les critiques du public afin de mieux rebondir. C'est une équipe qui a largement les moyens de se maintenir en haut de tableau. Les joueurs doivent donner du spectacle et du plaisirr à leurs supporters, après les derniers résultats, je trouve déplacé de la part des dirigeants de s'indigner de la réaction de mécontentement du public.
Répondre