BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 15 ..........Nimes - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nimes ESTAC

Victoire Nimes
7
30%
Match nul
8
35%
Victoire ESTAC
8
35%

Nombre total de votes : 23

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Seven
International
International

Re: Journée 15 ..........Nimes - ESTAC

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :Je trouve aussi qu'il y a trop de mauvaise foi autour de notre équipe de l'estac , trop de trop beaux commentaires d'aprés match de la part du site off , de la part de l'est-eclair , ect ... , comme quoi , soit-disant on ne mérite jamais nos défaites , qu'on est toujours supérieur aux autres dans le jeu :roll: 3 défaites de suite contre des mal classés de L2 , çà signifie clairement qu'on est médiocres de chez médiocres .
Redevenons humbles , arrétons les belles paroles , et bossons pour progresser d'une maniére efficace ...
Les correspondants RTL et Europe 1 m'ont confirmé le contraire (et ils sont plus "supporters" de nîmes que de troyes). Nîmes a pas vu le jour, leur public les a même pris en grippe pendant le match. Et nous on a vendangé.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J'ai toujours des difficultés à comprendre en quoi les journaux et la plupart des gens estiment que c'est notre défense qui va mal. Je suis surpris.

Sur 3 de nos 4 derniers matchs (Istres, Nimes, Clermont), la défense a tenu plus d'heure de jeu en récupérant les ballons et bloquants perpétuellement les attaques adverses. Ces récupérations et relances nous permettaient de nous créer de nombreuses occasions, mais quasiment aucune n'est rentrée.

Avec la frustration et l'envie de conclure, l'ensemble de l'équipe monte sans doute un peu trop et après plus d'une heure de jeu à récupérer les ballons et les distribuer aux attaquants, on se prend un contre.

Un défenseur qui fait une seule erreur dans le match se sera une boulette, trois joueurs offensifs dont le système de jeu leur est entièrement dévoué qui loupent tout, c'est un impondérable...^^
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :J'adore toujours les analyses de notre "grand" capitaine. La positive attitude, comme diraient certains.
Une truffe, oui !!! C'est vraiment la misère de continuer de faire jouer un si MAUVAIS joueur (et de le mettre capitaine :shock: ), payé en + rubis sur l'ongle.

JARJAT, SAUNIER et SIDIBE doivent se poser des questions quant à leur potentiel, puisqu'ils ne sont que des faire va loirs depuis 6 matchs, et le retour de notre "exceptionnel" latéral droit, qui ne vaut pas tripette.
Tout le monde dans les tribunes est d'accord pour dire la pauvreté du niveau qu'il affiche à chaque match. C'est un joueur surfait qui nous coûte de nombreux points. Mais bon, Furlan s'en satisfait à priori. :pleure:
Fais gaffe hier je me suis fait menacer sur Facebook parce que je disais qu'il était mauvais. C'est un ancien forumiste d'ici mambo10 qui disait que Sarr, Kébé et Faye étaient des grands joueurs et que ceux qui les critiquait étaient racistes. :roll: Il doit y avoir beaucoup de racistes à Troyes :roll:

Sinon faut qu'on m'explique la logique des notes de l'EE : dans le resumé l'Estac a fait un grand match et dans les notes ils ont tous une note pourrie, bizarre.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :
did3lf a écrit :J'adore toujours les analyses de notre "grand" capitaine. La positive attitude, comme diraient certains.
Une truffe, oui !!! C'est vraiment la misère de continuer de faire jouer un si MAUVAIS joueur (et de le mettre capitaine :shock: ), payé en + rubis sur l'ongle.

JARJAT, SAUNIER et SIDIBE doivent se poser des questions quant à leur potentiel, puisqu'ils ne sont que des faire va loirs depuis 6 matchs, et le retour de notre "exceptionnel" latéral droit, qui ne vaut pas tripette.
Tout le monde dans les tribunes est d'accord pour dire la pauvreté du niveau qu'il affiche à chaque match. C'est un joueur surfait qui nous coûte de nombreux points. Mais bon, Furlan s'en satisfait à priori. :pleure:
Fais gaffe hier je me suis fait menacer sur Facebook parce que je disais qu'il était mauvais. C'est un ancien forumiste d'ici mambo10 qui disait que Sarr, Kébé et Faye étaient des grands joueurs et que ceux qui les critiquait étaient racistes. :roll: Il doit y avoir beaucoup de racistes à Troyes :roll:

Sinon faut qu'on m'explique la logique des notes de l'EE : dans le resumé l'Estac a fait un grand match et dans les notes ils ont tous une note pourrie, bizarre.
Je vais aller voir Mambo du décalco sur FB !!!
Ce n'est pas Pamela des fois ? Parce qu'elle m'a branché également sur le site en ligne, sur Facebook.
paulo84300

Message par paulo84300 »

Encore une fois je vous le répète virée Furlan et le problème sera réglé car avec lui ses le National assuré!!!Il y a trois match on était a 2 point du podium maintenant on est a 9 point des premier et 8 point des reléguables la je dit bravo surtout a Nîmes tous le monde a gagné la bas et nous on perd quel chèvre ce Furlan faut arrêté de cherché des excuses la sa peut arrivée sur un ou deux match mais la sa devient une habitude,on entend toujours des excuse mais en attendant les autres équipe vienne gagné chez nous et pas n'importe qui Istres qui n'avait pas gagné un seul match a l'extérieur!Ensuite a Nîmes que j'ai vue joué deux fois cette saison et franchement une CFA gagnerais chez eux franchement la faut pas nous prendre pour des idiot!!! :couteau: :x
Electronic-cat
International
International

J'y crois à Furlan. L'équipe est tout de même d'un bon niveau. Hormis le score fleuve contre Angers, nous dominons les matchs. Il ne manque que la confiance de nos attaquants pour rétablir l'ordre des choses.

La confiance d'un joueur ca doit bien se travailler.
paulo84300

Message par paulo84300 »

Marester doit être un cousin éloigné de Furlan car si l'entraineur ne voie pas clair faut viré les deux le joueur et l'entraineur!Marester me fait rire dans son commentaire a la fin il dit sa ira mieux oui ses sur quand tu jouera plus ses sur!!! :lol:
paulo84300

Message par paulo84300 »

Alors Furlan ne doit pas les mètres en confiance lol!!! :lol:
Electronic-cat
International
International

Globalement, ce n'est pas si mal. Pour preuve, nous étions dans les 3 premiers il y a 5 journées.

Depuis, malgré les matchs dominés et les nombreuses occasions, nous n'arrivons pas à nous imposer. Ce n'est pas comme si toute l'équipe était à la ramasse. Ma perception est que nous avons un soucis en attaque et je le comprend plus comme un problème de confiance.
Répondre